Où vont les photos effacées?

Résolu/Fermé
B - 17 oct. 2009 à 17:28
 B - 18 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,

La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles vont dans un dossier spécial, elles sont définitivement effacées de la carte mémoire où alors est ce qu'il reste des traces des photos effacées dans la carte mémoire?

Ce que je voudrais savoir, c'est si je supprime certaines photos (ou vidéos) de ma carte mémoire et que je transfère les photos restantes sur mon ordinateur via la carte mémoire (j'insère la carte mémoire dans le lecteur de carte), y a-t-il un moyen ou n'importe quelle possibilité pour que les photos effacées de mon appareil photo apparaîssent sur l'ordinateur? Est-ce que c'est possible ou totalement impossible?

Merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience!

Bertrand

26 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
17 oct. 2009 à 17:32
Bonjour,

Au risque de te décevoir les photos sont malheureusement supprimer complétement de ton appareil .

pour ta manip il faut donc acheter une carte mémoire plus performante ( si j'ai bien compris ce que tu voulais faire . )

bonne journée
12