Probleme com surrogate et lecture vidéo

Fermé
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 11 juin 2009 à 16:33
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 12 juin 2009 à 21:26
Bonjour,

Aprés plusieurs problèmes avec com surrogate j'ai cherché et cherché des solutions pour enfin trouver celle ci

"Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer".
Ca a l'air de "fonctionner".Malheureusement depuis cette manip je ne peux lire les vidéos ( sur arte plus 7 par exemple) qu'avec flash player , windows player ne marchant plus. Je ne sais plus quoi faire un problème en remplace un autre !!!
Merci à vous si vous avez la solution.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 18:01
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
salut

verifies java

tu as adobe flash player 10 pluggin et adobe flash player 10 activX?
dans ajout et suppression de programmes.

java est activé dans les navigateurs?

0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
11 juin 2009 à 19:57
Bonsoir Gizzmo,

Merci de t'être penché sur mon cas ;-)
En fait après vérification d'aprés ton lien java n'était pas la bonne version , c'est maintenant rectifié. Pour adobe flash player 10 pluggin c'est bon également; par contre activX j'ai la version 9, comment corriger ça ? J'ai bizarement une fenetre de connexion d'accés à distance qui apparait intempestivement me demandant : connexion à haut débit, puis me demandant un code. J'ai du insister avec le gestionnaire de programmes pour la faire partir.
Comment savoir si java est activé dans les navigateurs ??

Merci.......
0
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
11 juin 2009 à 20:07
Bonsoir,

Je ne suis pas trés fort pour ce genre de probléme mais je pense que ca :
"Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer". 

ça sert juste a "cacher" l'erreur.

Sinon, j'avais moi aussi cette erreur, lorsque j'allais dans mes dossier où il y avait des vidéos. Il ma suffit de mettre mes codecs a jour.

Voila si ça peut aider quelqu'un, en espérant que ça aidera.
0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
11 juin 2009 à 20:14
Salut Dav,
Merci toute idée est bonne à prendre.... Heuuuuuuuuuu , question ! comment on met des codecs à jours ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:15
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9133254 probleme adobe flash player 10 activex#38
relis ce message?

inscris sur google:adobe flash player 10 activX

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:17
as tu essayé avec internet explorer?

ton pc est a jour?
verifies l antivirus et parefeu on ne sait jamais?
0
11 juin 2009 à 20:23
Gizzmo , j'ai suivi le lien et arrivé au double clic final pour la mis à jour qui m'est effectivent proposé une erreur intervient il ne se connecte pas à internet.....
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:36
quel lien?
je ne comprend pas ton post??

;)
0
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
11 juin 2009 à 20:31
0
11 juin 2009 à 20:46
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:00
peut etre ton pare feu a desactiver, vu de loin?
momentannement desactivé.
0
11 juin 2009 à 21:34
ouf !!! bon c'est bon c'est fait !! mais j'ai encore bataillé avec cette fenetre de connexion à distance qui veut un code pour une connexion au haut débit... Je sais pas quoi en faire de ça...
Bon pour ce qui est de mon problème de lecture avec wmp ça ne fonctionne tjrs pas !
Merci ......
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:07
cette fenetre de connexion à distance qui veut un code pour une connexion au haut débit/////
tu penses bien que de loin ????
une capture d ecran?
http://www.cijoint.fr/index.php

regardes dans tes programmes de demarrage:
inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARRER:msconfig
tu valides
puis direction DEMARRAGE, regardes si il est la, si oui tu le decoches et redemarres.

au fait tu connais vlc media player, c un bon lecteur gratuit?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
peut etre hors sujet?

0
11 juin 2009 à 22:38
Je ne suis pas vraiment calé, comment on s'y prends pour une capture d'écran s'il te plait ?? Cette fenêtre, j'ai noté : connection miniport wan (pppoe) puis il y a une espèce de compte à rebours et puis il me mets erreur 815.

Pour VLC je l'ai déja il est trés bien en effet !!

Bon je viens de comprendre un truc wmp était coché travailler hors connexion je crois que c'était la raison de son dysfonctionnement.... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il empêchait IE de se connecter; c'est normal ??
J'ai de toute façon un problème dans la configuration de quelque chose peut être Zone Alarm

( un problème de plus la barre de démarrage n'apparait plus quand je passe la souris, je dois utiliser la touche window )

Désolé je te complique la tache !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 23:07
demarer /touche windows en bas a gauche
tous les programmes
accessoires
outil capture

une fois la capture faite tu clic sur FICHIER
ENREGISTRER SOUS
nom du fichier
enregistrer// tu recuperes ta capture dans IMAGES

ensuite tu la selectionnes pour le site de fichier ci joint
ce site te donne une adresse que tu COPIE/COLLE sur le forum
voila ;))

internet explorer doit etre ton navigateur par defaut et il etait hors connection
wmp est un lecteur qui peut aller sur le web/en gros bien sur j explique car
j improvise un peu ;)

barre de demarrage:tu inscris sur google:barre de demarrage disparu

demarer
tu clic sur un endroit neutre avec le clic droit sur le panneau demarrer
proprietes
???
0
11 juin 2009 à 23:20
J'y comprends plus rien j'ai retourné vista dans tous les sens ...... il n'y a pas d'outil capture !!!!!!!!!!!
Étonnant non !!??

Mon navigateur par défaut c'est Google chrome contrairement à ce qui est indiqué dans mon premier post ( safari 530 5 )
Est ce qu'un petit hijack te serais utile ??
0
11 juin 2009 à 23:31
OK pour la barre de tache !! MERCI !!!
0
11 juin 2009 à 23:50
Et encore un plantage com surrogate !!!!!! ça me saoule !!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:21
les rapports hijacks c est sur le forum VIRUS SECURITE qu on les poste.
donc un nouveau message...

0
12 juin 2009 à 14:23
Salut gizzmo,

Je peux enfin répondre mais pour cela il a fallu que je prenne mon pc sous le bras et que j'aille me connecter chez mes parents .. He oui ce matin aprés le problème surrogate de hier soir, ca ne marchait plus. Impossible de me connecter le message me disait de vérifier les pilotes de ma carte réseaux. Chose que je viens de faire et elle était apparemment déjà à jour !!!! Quand j'ai branché le pc chez mes parents ca a marché direct sans aucun problème.
Est ce que ça peut venir du modem tous ces problèmes de connexion au haut débit, problème mini port WAN et PPPOE ????
Je voudrais bien t'apporter plus de renseignement mais je confirme pour l'outil de capture d'écran n'existe pas dans mon vista basic 32 !!!!!

Penses tu qu'il y a une mauvaise configuration quelque part ou un virus ? Auquel cas je dois changer de forum n'est ce pas???

Merci .......
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 14:33
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=com+surrogate+&meta=&gws_rd=ssl
examines cela maintenant.

debranches et rebranches de la prise electrique ton modem

il existe aussi la remise a zero du routeur/modem voir la notice.

0
12 juin 2009 à 16:36
Merci gizzmo ! mais je suis déja allé voir la dessus.
Bon les nouvelles! je viens de rebrancher à l'instant mon pc chez moi. Tout va bien la connexion se fait. J'ai entre temps désinstaller puis réinstaller ZA.
Il y a bel et bien quelque chose qui ne va pas avec ma connexion. Tant que j'étais branché chez mes parents il n'y avais aucune alerte ZA ! Là je suis branché depuis 5 minutes et il y a déja 8 alerte d'accés à mon ordi. Les messages sont quasiment les memes. :
Le pare feu a bloqué Internet accés à votre ordinateur ( TCP Port 135 ) depuis 81.66.153.96 ( TCP Port 3233) [Indicateur TCP : S ]
Les ports et les IP changeant à chaque alerte.
Le temps d'écrire ce message j'en suis à 12 alertes; certaines étant des alertes rouges.
Est ce que tout ça, ça te parle.
( le modem je l'ai déjà plusieurs fois désinnitialisé ) ...
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:30
essaies un autre parefeu
je voulais deja te proposer de virer zone alarm
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#qu est ce qu un pare feu firewall
kerio je crois est efficace et simple.

https://www.generation-nt.com/reponses/tentatives-de-connexion-sur-ports-tcp-135-et-445-simple-pollution-ou-danger-permanent-entraide-80502.html#reponse
regardes ce message et le post de krystn#5

tu pratiques le p2p?
la tu peux avoir des tentatives d intrusion?
mais bon?en tout cas les ports sont ecoutés avec le p2p.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=TCP+Port+135&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
compliqué pour prendre des decisions?
pourrais tu avoir un virus?
ton anti virus n est pas avast j espere/antivir est mieux.

avant passes un coup de fil a ton assistance eventuellement?
0