HEBERGEUR CSS HTML
luc48
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
luc48 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luc48 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche un hébergeur en html et css de environ 100 mo
Mes j'arrive pas a mettre de css ????
Si vous avait un autre hébergeur GRATUIT ou une solution a mon probleme ???
Merci
Cordialement
Mes j'arrive pas a mettre de css ????
Si vous avait un autre hébergeur GRATUIT ou une solution a mon probleme ???
Merci
Cordialement
A voir également:
- HEBERGEUR CSS HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
23 réponses
N'importe quel hébergeur suffit, gratuit ou non.
Si tu n'arrives pas à utiliser le CSS, ce n'est pas de la faute à ton hébergeur.
Si tu n'arrives pas à utiliser le CSS, ce n'est pas de la faute à ton hébergeur.
j'ai pas dit sa !, sauf que je veut mettre un autre fichier exemple.css dans la page d'administratin avec mon autre fichier index.html
Vous savait comment faire ??
Vous savait comment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je mesplique: je suis sur voila.fr donc quand je me suis inscris j'avait sur ma page d'administration:
index.html
et je voudrais en faire un autre fichier qui s'appelle index.css mes je crois que cela et impossible !
Comment faire ??
index.html
et je voudrais en faire un autre fichier qui s'appelle index.css mes je crois que cela et impossible !
Comment faire ??
Oui mes je sais toujours pas comment faire prouvez vous m'expliquer en détaille svp ??
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
Installes Filezilla et connectes-toi à ton hébergeur.
Ensuite, tu pourras modifier, supprimer et ajouter des fichiers.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ensuite, tu pourras modifier, supprimer et ajouter des fichiers.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
En cherchant l'hote de voila je suis tomber sur sa :
Je tient a te signaler que voila.fr n'a pas de connection ftp. cette hébergeur posséde juste un web FTP, tu dois
charger tes fichier depuis le panneaux de configuration de voila.
ps: pardon d'avoir rémonter ce sujet mais c'était pour une bonne cause !
Je tient a te signaler que voila.fr n'a pas de connection ftp. cette hébergeur posséde juste un web FTP, tu dois
charger tes fichier depuis le panneaux de configuration de voila.
ps: pardon d'avoir rémonter ce sujet mais c'était pour une bonne cause !
prend free et avant de poser des questions concernant ma reponse, fais une recherches dans le moteur de recherche en haut de page "liste hébergeurs gratuits"
.
.
Ca serait sympa si tu pouvais lire ce qu' on t' ecris et reflechir aussi avant d' ecrire, on ne te parle pas de fournisseur d' accés a internet mais d' hebergeur.
On s' en fout que tu sois chez alice, orange ou 9, moi je suis chez alice et j' ai une douzaine de vieux comptes créés chez free a l' epoque, et je n' ai jamais eu de ma vie internet par free.
Alors fais une recherche.
On s' en fout que tu sois chez alice, orange ou 9, moi je suis chez alice et j' ai une douzaine de vieux comptes créés chez free a l' epoque, et je n' ai jamais eu de ma vie internet par free.
Alors fais une recherche.