Comment creer son image-avatar pour forums?

Résolu/Fermé
33sylvaine - 8 mai 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 15:15
Bonjour,
J'aimerais créer, à partir d'une de mes propres photos, une image avec mon pseudo pour discuter dans les forums comme celui-ci.
Je ne trouve que des programmes qui aident à créer un avatar vectoriel, mais j'aimerais utiliser "mes" photos.
Merci de m'aider!

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:51
Bonjour Sylvaine,

Alors déjà tu m'écris ce que tu veux (j'ai lu sur l'autre topic), tu me mets un lien et pi woualà. Je viens de me réveiller ;) Donc tu as le temps d'écrire une petite bafouille explicite... Je suis là dans 5 mn.
0
ou-ou-ou, t'es super!!!
A tout'!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:33
Bon alors Sylvaine, tu en es où ?
-1
Bon je viens de finir la vaisselle!!!
Tu veux une bafouille "explicite"!!
par quoi commencer???
Je vois dans les forums les pseudos affichés avec des petites images (vectors ou photos) et j'aimerais en faire autant, et surtout pouvoir mettre l'image de choix dans les mails que j'envoie. Je suis sur Gmail. Dans les paramètres ils disent comment faire mais ça ne marche pas et d'après ce que je lis ici et là sur le Net ça il faut mettre l'image sur un site et c'est assez compliqué... Question ... Comment font les autres ???
J'ai des photos supers et je crée des vectors avec Toshop que j'aimerais utiliser dans ce sens.
Voilou, crois-tu pouvoir m'aider???
Ou peut-être Luke1, avec lequel tu rigoles bien aussi!!!!!??
(Rigoler c'est ma survie!!!)
Salut et merci pour ta future réponse!!!
Elle te va ma petite bafouille???
-1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:43
Bon et pourquoi cela ne marche pas ? Si tu suis à la lettre les explications ?
Ton image, est en quel format et quel poids ?
Le lien en général est simple. On doit certainement te demander de parcourir ton "bureau" et d'aller cherche ton avatar... et de le déposer, non ?
-1
Ouais, ils demandent d'ouvrir le dossier (parcourir...). Je vais donc chercher mon image un dossier mis sur le 'bureau'. Elle est en Jpg et fait 100X100 pixels. Ils répondent que c'est trop volumineux (la bonne blague!!). Bref en allant sur le Net, je me suis rendu compte que ce n'est vraiment possible avec Gmail.
Alors je me suis demandée si je pouvais établir un pseudo avec une image pour utiliser sur les forums. Il y en beaucoup qui font ça, mais comment???
Dis-donc, c'est super le livre Maurice de Luke!!!
0
Utilisateur anonyme > 33sylvaine
8 mai 2009 à 13:55
xDDDDDDD Oui, Maurice, c'est excellent. Dis, tu as bien Photoshop toi ? Ou Elements. Alors tu ouvres ta photo, tu fais Fichier--->Enregistrer sous---->JPEG----> Et tu compresses . Point. Ton image aura la même taille mais pèsera beaucoup moins lourd.
Sur tous les forums, le procédé est le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben oui, ça je sais comprimer!
Mes petites images font 10 ko!!!
C'est pas bien lourd!!
-1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:00
10 Ko ? Ha oui, t'as bien compresser (pas comprimer) xDDDD Et alors ? As-tu essayé de refaire la manip. Au pire, mets-moi un lien que je regarde ton image. Tu sais faire ?
0
33sylvaine > Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:03
AÏE!!!
Je me doutais que t'allais me demander ça!!! tu me l'as déjà donné ce lien, mais je ne sais plus dans quel dossier 'marque page' je l'ai mis....
Ca t'ennuierais de me le redonner?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:04
Arrrffff... Ché pas xDDDDD

http://cijoint.fr/
-1
Merci
Je fais la manip, je reviens de suite!!
0
Voilà!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijxlsSIyV.jpg
-1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:12
Alors franchement, je ne vois pas où est le problème... Tu dois m*** quelque part en essayant d'intégrer ton avatar... C'est sur gmail ?
-1
oui, c'est sur Gmail, mais apparemment d'après que que j'ai lu ici et là sur le Net ça ne marche pas!!
Alors je ne sais pourquoi ils proposent quelque chose qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas exécuter????
Bizarre bizarre!!
Donc tant pis pour Gmail mais j'aimerais qd même savoir comment fait tout le monde pour creer un pseudo et y mettre son image!!!
Tu vois la mienne, je ne peux pas faire mieux... elle est toute petite!!!
Si tu aimes les fonds d'écran je ten envoies un sur le même lien que l'autre...
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMeeSsiq.jpg
-2
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:23
mais j'aimerais qd même savoir comment fait tout le monde pour creer un pseudo et y mettre son image!!!

Tu veux dire ici ?
-2
Ben ici je n'en vois pas...
Mais sur plein d'autres forums ils ont des pseudos très chouettes avec leurs images.. Et ça me fait baver... d'envie!!!
Tu a été voir mon fond d'écran? Si il te plait il est pour toi, tu peux le télécharger...
-2
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:28
Merci, c'est sympa.... Si, ici, ils ont tous un avatar et une devise (c'est selon). Au-dessus de mon post, clique sur mon pseudo...
0
33sylvaine > Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:35
Bon je cherche à me réinscrire t je ne vois où je me peux mettre mon image???
Encore un petit coup de pouce please!!!
0
33sylvaine > Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:43
Je cherche comment mettre cette image, pour le moment je ne trouve pas, mais je vais bien y arriver!!!
Merci pour tout!
0
Utilisateur anonyme > 33sylvaine
8 mai 2009 à 14:44
Si tu es inscrite, sur la pageprofil, à gauche sous la carré blanc, il est marqué "ajouter une photo"
0
D'accord, tu as mis ton image en t'inscrivant?
Il faut donc que je me réinscrive...
Merci pour le temps que tu m'as accordé!
On se retrouvera sûrement bientôt!!!
Bien amicalement, Sylvaine
-2