Crée un "vrai" forum

Résolu
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais crée un vrai forum.
J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html)
Sans passer par des site comme par exemple http://www.xooit.com/fr/ ou encore
forumactif.fr

5 réponses

trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors donc je peux réaliser un forum avec le php (Pour le moment je maîtrise juste le html/css)
0
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okey merci
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

et pourquoi pas javascript avec jquery tant qu'on y est? oO
phpBB est une sorte de script pour forum tout pret tout comme le sont wordpress ou spip pour les sites web.

Bien entendu phpBB est gratuit et écrit en PHP.
Tu pourras créer ton propre thème avec css et modifier la structure du thème en html ce qui te donnera l'occasion d'apprendre le principe du mvc et d'un moteur de template.
Comme quoi même avec un système de forum tout prêt on peut continuer à apprendre.
0
TheBleedz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Jte conseille d'apprendre le langage PHP pour réaliser ton projet et le HTML/CSS bien évidement =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBleedz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui =) Jte conseille le site du zero pour débuter.
-1