Creation de flyers
Résolu/Fermé
chris34
-
xenon -
xenon -
Bonjour,
Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Chris34.
Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Chris34.
A voir également:
- Creation de flyers
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
8 réponses
Bonjour,
Désolé mais je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux faire... Mais le meilleur logiciel, pour faire des "montages", reste Photoshop...
Désolé mais je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux faire... Mais le meilleur logiciel, pour faire des "montages", reste Photoshop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soyez plus subtils les commerciaux dans vos annonces pour site de flyers rapides. :p le mieux reste photoshop
Je pense que le mieux est la conception avec Photoshop, ou Gimp (équivalent en logiciel libre) ou Photofiltre (moi j'ai du mal, mais beaucoup de personnes le trouvent bien).
Ensuite, enregistrement en PDF ou JPEG et pour impression, moi je vais chez Rapid'flyer ou Sergent Paper....
Simples rapides et efficaces !
Ensuite, enregistrement en PDF ou JPEG et pour impression, moi je vais chez Rapid'flyer ou Sergent Paper....
Simples rapides et efficaces !