Image non affichée

Résolu
**not_found** -  
 **not_found** -
Bonjour,

je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) :

Sur mon ordinateur, l'affichage d'une image de mon site s'effectue très bien, mais dès que je met mes fichiers sur mon serveur, l'image ne s'affiche plus, pourquoi?

merci.
A voir également:

4 réponses

rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Comment affiches-tu ton image ? Est-ce qu'elle est stockée en ligne ou sur ton ordinateur ?

Si elle est dans ton ordinateur, il est normal que tu ne la retrouves pas car le chemin d'accès à ton image n'est pas le bon.

Essaie les sites d'hébergement en ligne ;)
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Vérifie également le chemin des fichiers (fait attention entre les chemins relatif et absolue).
0
**not_found**

c'est bien là le problème, le chemin est le même sur mon ordinateur que sur le ftp, et la structure aussi (dossiers, etc.)
0
**not_found**

j'ai mis sur le serveur via le ftp les fichiers .php et dans un dossier les images , exactement comme sur mon ordinateur.
0
**not_found**

c'est bon, j'ai trouvé, en fait j'avais juste mis un accent aiguë dans le nom de l'image, et ça n'a pas l'air de passer sur serveur...
0