Problème Image background HTML/CSS

Résolu/Fermé
matemute Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 29 sept. 2011 à 18:30
matemute Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 29 sept. 2011 à 20:36
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de me remettre à la création d'un siteweb, avant d'y mettre mon contenu j'ai choisi de faire mon interface, photoshop ect...
Me voilà donc avec mon Header.jpg et mon middle.jpg le problème est, que je n'arrive pas à faire en sorte que mon middle.jpg (qui représente une ligne de 1600x20px) se répète tout en laissant mon Header en haut, je ne sais plus où placer ce fameux "middle". Quand j'arrive à faire apparaitre mon middle, c'est le header qui disparait ou quand les deux apparaissent l'image middle.jpg ne se répète pas.

Dans mon CSS j'ai :

body
{
background-image: url(../Siteweb/HEADER.jpg);
background-repeat: repeat-x;
background-attachment: scroll;
margin-top: 200px;
background-position: left 0px;
margin-left: -8.5px;
}

Je souhait à présent rajouter : (mais je ne sais pas où le placer)

{
background-image: url(../Siteweb/MIDDLE.jpg);
background-repeat: repeat-y;
background-attachment: scroll;
}

De façon à ce que cette bande représente le corps de ma page et qu'elle soit en Background.

Merci.


A voir également:

1 réponse

matemute Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
29 sept. 2011 à 20:36
up ?
0