Supprimer site inscrit barre navigation

Résolu/Fermé
cecile - 23 oct. 2011 à 11:05
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 23 oct. 2011 à 14:13
Bonjour,

Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la supprimer. J'utilise un mac et firefox 3.6.23
J'ai déjà tenté de supprimer l'historique, de reprendre cette page et de supprimer les cookies, je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
23 oct. 2011 à 12:59
bonjour cecile
dans la barre de favoris tu fais cliques droit sur le lien, puis supprimé, ??
0
non, je n'ai pas de clic droit sur ma souris, c'est un mac et la souris n'a qu'un seul clic.
Lorsque c'est dans la barre de navigation et que je sélectionne le site je suis directement transférée vers celui-ci, je n'ai pas d'option pour le supprimer.
Si je le marque en favoris alors des propositions s'affichent du type supprimer le marque page. Quand je fais cela, rien ne se passe...
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
23 oct. 2011 à 13:36
Tu as une magic mouse ?
Bien sur que tu as un clic droit
vas dans préférences system / souris / pointer et cliquer puis coche clic secondaire
0
Merci
Je viens de trouver mon clic droit mais lorsque je sélectionne le site dans la barre de navigation, que je fais clic droit rien ne s'affiche et si j'appuie sur la touche supprimer il est toujours là!
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
23 oct. 2011 à 13:51
arf étonnant,
tu peux essayer en allant dans le menu firefox, l'onglet marque-page
afficher tous les marques pages de la tu peux les éditer / supprimer

(si c'est toujours ton clic droit qui ne marche pas tu peux aussi appuyer sur ctrl en meme temps que de cliquer)
0
où se trouve le menu Firefox?
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
23 oct. 2011 à 14:00
quand firefox est ouvert et actif, le menu est tout en haut de l'ecran il y a
pomme / firefox / fichier / édition / affichage .... / Marque-pages
0
Ca y est !!!
Un grand merci, car cela fait plus de 3 heures que je suis dessus cette histoire.
Pour trouver les marques pages je passe par l'historique. Ils ne s'affichent pas directement mais bref c'est bon mon problème est résolu, et de plus cela va me permettre de faire du nettoyage.
Encore merci pour cette histoire de clic droit, le blocage venait de là .
Pour info cela fait quatre ans que j'ai cet ordi... Mieux vaut tard que jamais.
0