Supprimer site inscrit barre navigation
Résolu
cecile
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la supprimer. J'utilise un mac et firefox 3.6.23
J'ai déjà tenté de supprimer l'historique, de reprendre cette page et de supprimer les cookies, je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide
Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la supprimer. J'utilise un mac et firefox 3.6.23
J'ai déjà tenté de supprimer l'historique, de reprendre cette page et de supprimer les cookies, je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Supprimer site inscrit barre navigation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Tu as une magic mouse ?
Bien sur que tu as un clic droit
vas dans préférences system / souris / pointer et cliquer puis coche clic secondaire
Bien sur que tu as un clic droit
vas dans préférences system / souris / pointer et cliquer puis coche clic secondaire
Ca y est !!!
Un grand merci, car cela fait plus de 3 heures que je suis dessus cette histoire.
Pour trouver les marques pages je passe par l'historique. Ils ne s'affichent pas directement mais bref c'est bon mon problème est résolu, et de plus cela va me permettre de faire du nettoyage.
Encore merci pour cette histoire de clic droit, le blocage venait de là .
Pour info cela fait quatre ans que j'ai cet ordi... Mieux vaut tard que jamais.
Un grand merci, car cela fait plus de 3 heures que je suis dessus cette histoire.
Pour trouver les marques pages je passe par l'historique. Ils ne s'affichent pas directement mais bref c'est bon mon problème est résolu, et de plus cela va me permettre de faire du nettoyage.
Encore merci pour cette histoire de clic droit, le blocage venait de là .
Pour info cela fait quatre ans que j'ai cet ordi... Mieux vaut tard que jamais.
Lorsque c'est dans la barre de navigation et que je sélectionne le site je suis directement transférée vers celui-ci, je n'ai pas d'option pour le supprimer.
Si je le marque en favoris alors des propositions s'affichent du type supprimer le marque page. Quand je fais cela, rien ne se passe...