Session - Unexpected
Résolu
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
Voici une erreur que je ne comprends pas !
Je n'ai pas cette erreur en localhost !
Voici mon bout de code :
Voici une erreur que je ne comprends pas !
Je n'ai pas cette erreur en localhost !
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.221/benjaminug/www/CMS_Sources_Web/core/Session.php on line 4
Voici mon bout de code :
<?php class Session{ public function __construct(){ if(!isset($_SESSION)){ session_start(); } } public function setFlash($message,$type = 'success'){ $_SESSION['flash'] = array( 'message' => $message, 'type' => $type ); } public function flash(){ if(isset($_SESSION['flash']['message'])){ $html = '<div class="alert-message '.$_SESSION['flash']['type'].'"><p>'.$_SESSION['flash']['message'].'</p></div>'; $_SESSION['flash'] = array(); return $html; } } public function write($key,$value){ $_SESSION[$key] = $value; } public function read($key = null){ if($key){ if(isset($_SESSION[$key])){ return $_SESSION[$key]; }else{ return false; } }else{ return $_SESSION; } } public function isLogged(){ return isset($_SESSION['User']->role); } public function user($key){ if($this->read('User')){ if(isset($this->read('User')->$key)){ return $this->read('User')->$key; } else{ return false; } } return false; } }