Animation
Résolu
anthonyr_25
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
declique69 -
declique69 -
Bonjour,
J'ai une animation, c'est une petite anim rigolotte qui ne pose pas de problème normalement ^^ mais la si... le délais ne s'oppère qu'une seule fois ...
J'aimerais qu'elle attende 10s avant de se relancer, elle le fait au début mais après le délais ne se fait plus ...
J'ai une animation, c'est une petite anim rigolotte qui ne pose pas de problème normalement ^^ mais la si... le délais ne s'oppère qu'une seule fois ...
.anim2 { animation: 3s linear 10s infinite moving2; } @keyframes moving2 { from { left: -100%; } to { left: 100%; } }
J'aimerais qu'elle attende 10s avant de se relancer, elle le fait au début mais après le délais ne se fait plus ...
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84
A voir également:
- Jeux animation soirée groupe 50 personnes
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
C'est bon j'ai trouvé une solution toute bète ;)
.anim2 { animation: 10s linear 10s infinite moving2; } @keyframes moving2 { from { left: -100%; } 20% { } 30% { left: 100%; } 40% { left: 100%; } 50% { left: 100%; } 60% { left: 100%; } 70% { left: 100%; } 80% { left: 100%; } 90% { left: 100%; } to { left: 100%; } }
Tout à fait normal : le délai este appliqué au démarrage, mais ne sert plus à rien ensuite.
ON peut contourner ça en définissant l'animation sur 20 secondes, les 10 premières secondes ne faisant pas évoluer la valeur.
Beaucoup d'exemples d'animations ici : http://stylescss.free.fr/v2-properties/animation.php
ON peut contourner ça en définissant l'animation sur 20 secondes, les 10 premières secondes ne faisant pas évoluer la valeur.
.anim2 { animation: 20s linear infinite moving2; } @keyframes moving2 { from {left: -100%; } 50% {left:-100%; } to {left: 100%;} }
Beaucoup d'exemples d'animations ici : http://stylescss.free.fr/v2-properties/animation.php