Toujours héditante

Résolu/Fermé
Nour - 2 avril 2022 à 11:10
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 avril 2022 à 11:39
Bonjour,
J'ai 25ans et je suis toujours hésitante et je prends beaucoup de temps pour choisir entre les choix que j'ai et ça me fatigue trop car je pense parfois que je sais pas encore ce que j'aime ...
Bref le grand problème c'est que je suis maintenant en relation et je suis vraiment heureuse avec lui tout est parfait mais malheureusement il m'a dit qu'il est athée ( il ne crois pas en dieu ni aucun religion) et que je suis Muslima je suis choquée et je sais pas quoi faire sachant que les choses commencent à être sérieuse on planifie notre futur et le fiançailles prochainement je veux un avis d'un professionnel svp HELP!!!!!

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
2 avril 2022 à 11:39
Bonjour,

Ce site est consacré à des solutions techniques concernant les problèmes informatiques et internet; Nous ne traitons absolument pas les problèmes religieux, sociétaux ou de relations de couple.

Voir:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/
1