Comment metre une page commentaires

Résolu
DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,
Je voudrai savoir comment metre une page commentaires pour mon site ^^
Merci d'avance

7 réponses

1. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Sur le site du zéro tu as un script prêt à l'emploi : système de commentaires. Puis par la même occasion, c'est expliqué comment faire ; si jamais tu souhaiterez apprendre.

Autrement il y a Google. ;)
    0
  2. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous avez pas un script juste a copier/coller
    LelLex, ya pas de système de commentaires dans le site du zero...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa marche pas :/
    0
  5. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Bien sûr, vous devez adapter les scripts à votre site : les pseudo et passes de connexion, noms de bases et de tables de données, etc ...
    0
  6. phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

quand on veu faire un site web sans rien y connaitre et sans rien vouloir connaitre, faut pas vouloir faire une cathédrale
    0
    1. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Monument ça aurait mieux sonné, mais cathédrale c'est pas mal. ;)
      0
    2. phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

exact, autant pour moi lol
      0
    3. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai trouvé un script qui permet d'installer un" livre'd'or" ou une page commentaire facilement ^^
      0
    4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Tu pourrais le partager ...
      0
    5. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolé du retard voila le script :
      http://www.comscripts.com/scripts/php.jbook.1676.html
      0