Box e commerce la poste exemple de site

Résolu/Fermé
bea - 26 avril 2010 à 10:16
 Marie-Ida Artusi-Tessier - 16 nov. 2011 à 11:10
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en créer un. Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Sandra,

pourrais tu me donner le nom de ton site crée par la box pour que je puisse voir un exemple. En effet j'en suis egalement interessée mais il me manque la vision.

Je te remercie par avance

Jirina
3
Atoutage Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 3
26 avril 2010 à 10:43
Bonjour
C'est un service nouveau et la poste n'est pas encore "Crédible" dans ce domaine.
Aussi pour l'instant je fais plus confiance a Oxatis qui reste leader national sur ce marché.
Christophe
www.siteweb-atoutage.fr
1
Tu as des exemples de sites sur la Box e-commerce. Ils sont sur la page d'accueil dans exemples de sites
0
Marie-Ida Artusi-Tessier
16 nov. 2011 à 11:10
ils sont moches
0
Sandra l'entrepreneuse
10 mai 2010 à 09:44
Bonjour,

Moi, j'étais chez Oxatis avant de passer à La Box e-commerce de La Poste. Ce que j'ai apprécié chez les "postiers" : la formation et le fait qu'il n'y ait pas de coûts cachés.
Oxatis m'avait demandé 150€ pour installer mon système de paiement, La Poste rien... Et puis La Poste sera toujours là dans 10 ans, Oxatis pas sûr, mon business : j'espère :)

Sandra
1
Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
4 août 2011 à 02:41
Vu le prix, vous n'avez qu'à essayer au lieu de tergiverser.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sandra puis je aussi avoir le nom de votre site je suis intéressée par la box de la poste merci
0