Référencé par des sites (plus que) douteux !

Résolu/Fermé
corix - Modifié par Chris 94 le 17/11/2011 à 02:06
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 16 nov. 2011 à 20:52
Bonjour,

voilà, alors que j'allais contempler les statistique de mon blog hébergé sur blogger, j'aperçois un pic produit vers 13h.

plus de 150 visites en quelques minutes ! alors que d'habitude c'est 150-200 par jour.
bon bref, je vais voir qui me fait de la pub ... et qu'es-ce que je vois : ceci :

www.777seo.com 74

www.justforlaughsgags.tv 73

www.googlecorrection.com 71

tous des sites très douteux, sauf justforlaughsgags que je ne connais pas mais qui paraît douteux aussi. (il n'a aucune réputation WOT)

Voilà, je précise que mon blog n'a aucun rapport avec ces sites ...
et justement je me demande pourquoi je reçois des visiteurs de par là, et je crains un mauvais coups ... mais je ne vois pas le but ...

que pensez-vous que ça peu être ?

merci d'avance.

Si ça peu être utile, l'adresse de mon blog : supprimé par la Modération

3 réponses

je viens de me rendre compte que les visiteurs venant de ses sites sont essentiellement des américains ou des japonais.
0
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui, je ne sais pas ce que c'est...
0
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 15
16 nov. 2011 à 20:52
je viens de trouver, c'est sans doute à cause de Weborama !
son vicieux script poussait l'hypocrisie jusqu'à ne rien faire en face de moi, mais il affichait de la pub pour les autres !!
m'étant douté d'un mauvais coup, j'ai changé de navigateur supprimé mes traces, et il m'a affiché de la pub ...


j'ai eu vite fait d'identifier la source, c'était bien le script de Weborama.
quand au référencement par d'autres sites douteux, ça doit être lié.
0