Wordpress ne se déconnecte pas

Résolu/Fermé
Rebecca - 27 nov. 2011 à 19:53
thierrypigot Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 30 nov. 2011 à 22:17
Bonjour,

Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement.
J'ai fait l'erreur de reprendre le même identifiant et le même mot de passe pour le nouveau blog et je n'arrive pas à m'y connecter, la page m'affiche "erreur de chargement" et de plus, firefox me marque qu'il ne peut pas accéder à l'adresse femmesucre alors que mon site est femmesucree.

Ca m'était arrivé il y a un jour mais dans le sens inverse : je ne pouvais pas me connecter à mon premier blog et j'ai finalement trouvé la solution en me déconnectant du nouveau.
Or, aujourd'hui, impossible de me déconnecter totalement de l'ancien blog afin de me connecter sur le nouveau, auriez-vous une solution ?

Je vous remercie d'avance,

Rebecca


5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 nov. 2011 à 20:32
fermes tout navigateur et essaie avec un bon petit nettoyage :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
;)
0
J'ai essayé mais malheureusement ça ne marche toujours pas... N'y aurait-il pas un moyen de réinitialiser l'installation wordpress, c'est à dire supprimer le deuxième identifiant voire même le blog (ce n'est pas grave puisqu'il n'y a rien dessus) ?

Et puis merci encore de m'aider, je ne suis pas prête de devenir une pro ! :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 nov. 2011 à 09:42
dans ce cas tu supprimes tout par ftp et tu relances une installation 'propre' ;)
0
J'ai tout supprimé et tout remis (c'est à dire les données qui étaient sur mon ancien blog) et si l'ancien blog s'affiche bien maintenant à la nouvelle adresse, impossible de se connecter au nouveau encore et je n'arrive pas à me réinscrire !
Je suis totalement impuissante là j'avoue...

Faut-il que j'enlève toutes les tables de ma base de données aussi ?
0
J'ai réussi à réinstaller wordpress et à me créer un nouveau compte lié au blog mais toujours impossible de se connecter en admin..
0
De plus, le navigateur me redirige toujours sur femmesucre et non femmesucree.
0
Je crois avoir fait n'importe quoi en plus parce que le nouvel identifiant que j'ai créé pour mon nouveau blog s'applique sur mon ancien blog maintenant je ne comprends vraiment plus rien...
0
Bon je suis désolée de bombarder ce sujet mais TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN !
Après avoir tatonné pendant des heures j'ai enfin trouvé que mon nouveau site avait pour url celui de l'ancien dans sa base de données !

J'ai rectifié le tir et j'ai de nouveau accès à l'admin de mon nouveau site + mon ancien site s'est parfaitement transféré !

Je vais enfin pouvoir vraiment utiliser mon blog.

Encore une fois merci pour toute votre aide ! :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 nov. 2011 à 12:13
alors tant mieux :)
penses à mettre le post en "résolu" , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierrypigot Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 4
Modifié par irongege le 5/12/2011 à 11:50
En effet, il faut modifier dans la base de donnée du nouveau serveur la table wp_options :
champ option_name pour siteurl et home modifier option_value avec le nom de votre nouveau domaine.
0