Problème Paypal !!

Résolu
pousinette10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila quand je veux payer avec paypal je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe ça charge et ensuite ça revient a la premiere page en disant que la connexion n'est pas possible ! Et ça me transforme mon @ en %0 ! Aidez moi, je dois payer un objet sur ebay !!!

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

- Mettez-vous le bon mot de passe ?
- il se peut que vous ayez une connexion internet faible ?
- Avez-vous ce mème problème avec d'autres sites ?
- Faites ce petit test ADSL: https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs ,
cliquez sur : Accédez au testeur de connexion .
- Essayez sur un autre navigateur comme Google Chrome par exemple , il est facile à installer et à utiliser . Avoir plusieurs navigateurs peut résoudre bien des problèmes .

- Pourquoi ne mettez-vous pas à jour votre navigateur Mozilla Firefox ? nous en sommes à la version 8.0

- Cordialement .
1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

Tu as essayé de te connecter sur ton compte directement de la page d'acceuil paypal ?
0
pousinette10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je poste sur Mozilla ici, mais j'utilise Opera comme navigateur, c'est simplement que j'avais fait l'essai sur un autre navigateur pour voir si c'était pas un beau d'Opera !! :)

En fait j'ai fait comme tu as dis je me suis connecté sur la page d'acceuil de Paypal et je me suis rendue compte qu'en fait il avait choisit mon compte au hasard et que je devais tout redonner comme infirmation et changer mon mdp pour une histoire de sécurité !! Maintenant ça marche vraiment bien !!!

Merci pour vos réponses très rapide en tout cas !
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

content pour toi

0