Bugg de navigateur

Résolu
guillaume89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis Webmaster et la je vient de croisé un trouble qui m'est jamais arrivé. J'ai fait la programmation d'un site web. Il y a une liste sur 2 colonne sur ma page. J'ai fait une balise <font> pour la taille du texte mais celon le navigateur sois que sa sois correct ou vraiment trop gros. Comment es-ce que je peux faire en sorte que peux importe le navigateur (et peux importe la plateforme Mac ou PC) que le tous sois lu comme il faut ?

A voir également:

2 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Dèjà peut-être commencer par ne pas utiliser la balise <font> et donner tes attributs de style dans le fichier .css ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0