Problème ocr32.exe
Résolu
psybo
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
psybo Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psybo Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un petit message car je trouve peu de réponse sur google ,
je suis entrain de réparer un pc , tout se passe niquel , je demande juste qu'il ne touche pas à la partition d:
ue fois le pc réparé et windows fonctionnant correctement, je veux allez sur le fameux disque d via le poste de travail , et là rien a faire , il ne veut pas.
il me dit que le fichier ocr32.exe n'a pas été trouvé.
pourtant que je vais sur D: avec executer.. ca ne me pose aucun soucis....
j'ai déjà passé le tunup dessus et essayer de réparer tout ce qui etait possible , défrag etc etc ... rien n'y fait , si qqun a une solution a mon problème, d'avance merci
Psybo
un petit message car je trouve peu de réponse sur google ,
je suis entrain de réparer un pc , tout se passe niquel , je demande juste qu'il ne touche pas à la partition d:
ue fois le pc réparé et windows fonctionnant correctement, je veux allez sur le fameux disque d via le poste de travail , et là rien a faire , il ne veut pas.
il me dit que le fichier ocr32.exe n'a pas été trouvé.
pourtant que je vais sur D: avec executer.. ca ne me pose aucun soucis....
j'ai déjà passé le tunup dessus et essayer de réparer tout ce qui etait possible , défrag etc etc ... rien n'y fait , si qqun a une solution a mon problème, d'avance merci
Psybo
A voir également:
- Problème ocr32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
6 réponses
oui , et je sais l'atteindre aussi via la commande "executer"
mais vu que c'est pas pour moi et que c'est pour qsqun qui n'y connait rien , je prefère qu'il soit dispo aisément sur le poste de travail , c'est un xp home x86
mais vu que c'est pas pour moi et que c'est pour qsqun qui n'y connait rien , je prefère qu'il soit dispo aisément sur le poste de travail , c'est un xp home x86
Je te propose de formater la partition D: de la fusionner avec la nouvelle partition Windows que tu as toi même créé et de la rediviser. Comme ça elle apparaîtra à nouveau dans poste de travail.
ok , je ne voulais pas la formater pour justement conserver les fichiers dessus, mais pas grave ,j'ai une sauvegarde aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question