Flash, megavideo youtube .. et plein écran

Résolu/Fermé
bkrqpzef Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 28 juin 2008 à 19:52
 LOL - 7 déc. 2011 à 14:34
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en bas lors d'une mise en plein écran. (barre de navigation, pause, lecture etc ...)
Et si quelqu'un connait un bon tutorial pour comprendre le fonctionnement des vidéos en stream, comme les sites évoqués, je suis preneur.
Merci à vous.
A voir également:

8 réponses

Essayer en faisant un clic droit sur la souris dans la fenetre de la video utilisant flash player.Chercher acceleration materielle video et decocher le. Ca devrait marcher de nouveau en plein ecran.
Nota: La video doit deja fonctionner dans le mode fenetre reduite
6
j ai bien galérér jusqu a trouvé ta solution , merci
0
ca marche pas
0
salut a toi,

les videos encapsulés dans les lecteurs telle que megavideo entre autres sont liés entre eux
il n'y a pas moyen de les lire seul

enfain si 'il ya une seule methode, recherche sur google : telecharger avi streaming
il existe en effet des sites capables de te telecharger la video en flv et les convertir en Avi
mais depuis 2 mois aucun ne fonctionne pour megavideo
1
bonjour! j'ai le même problème que toi sur mégavideo ; je n'arrive pas à avoir le plein écran; as-tu résolu le problème pour enlever la barre de progression et de lecture? merci
0
En bas a droite il y a deux flèches, clique dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meme
c est la galere
depuis un moment je me demande comment enlever cette saloperie de barre
mais apres plusieur site la seule solution et de lire la video en FLV Player
-1
il suffit de descendre le curseur de la souris en bas de l'ecran pour faire disparaître la barre, elle reste active tant que le curseur est dans sa "zone". Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le mode plein écran se bloque?
-1
bkrqpzef Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 5
5 janv. 2009 à 16:39
Bon ben Megavideo ayant été modifié ce sujet ne sert plus trop xD : Résolu
-1
adrimatt Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
16 oct. 2009 à 21:34
Megaupload1.skyrock.com

blog de lien de téléchargement
-1