14000 visiteur par jour

Résolu
inmortalito -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne presque 14000 visiteur par jour ,
Espace disque c est pas un probleme mais la bande passante pour ne pas planter ....
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

????

C'est quoi la question, finalement ?

0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'crois qu'il veut la bande passante min d'un serveur pour pas que son site plante quand y aura trop de gens dessus...

c'est un peu confus ??
=)
0
inmortalito

la question c 'est : quelle caractéristique de serveur je dois choisi ? quelle hébergeur est mieux ? ovh ? 1and1 ?? ou qlq d'autre
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Deux questions :

Ton site n'est pas encore en ligne et tu prévois 14.000 visiteurs par jour ?

Tu as la compétence de faire un site qui va drainer 14.000 visiteurs par jour mais tu ne sais pas choisir un serveur ?

:)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est une question à combien de points ????
0