InnerHTML

Résolu
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le <p> soit modifié et affiché avec innerHTML?

<script type="text/javascript">
document.getElementById("d").innerHTML="Alec Ménard";
</script>
<p id="d"></p>

sans utiliser une fonction.

merci

3 réponses

le père

Bonjour

Le script s'exécute quand il est rencontré.
Donc tu exécutes ton script avant d'avoir défini ton <id="p"> : ton script ne peut pas trouver cet élément pour le modifier.
Mets le script après et ça marchera mieux.
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Cela fonctionne, mais selement si je met un contenu dans la balise,
<p id="d"></p>
</script>
ne fait rien, mais

<p id="d">Ralph</p>
</script>
va changer "Ralph".
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,
<p id="d">&nbsp;</p>
</script> 
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

ouais je sais, c,est ce que j'ai remarqué, mais c'est possible de ne rien avoir dans la balise et pouvoir la modifier avec innerHTML?
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Normalement oui...
0

le permier morceau de code de mon deuxieme post ne fonctionne pas, donc serait-ce anormale?
0

Sous quel navigateur ?
0

IE9
0