VBA, Suppression d'un enregistrement
Résolu
MD64
-
MD64 -
MD64 -
Bonjour,
Bonne année à tous !!!
J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de ligne de l'enregistrement en cours.
Pour supprimer un enregistrement, j'ai écrit cette simple macro:
Sub Suppression_enregistrement()
Sheets("Base").Rows([PARAM_NO_LIGNE] + 1).Delete Shift:=xlUp
End Sub
+1 pour décaler de la ligne "titres"
et il me renvoie "Erreur d'exécution "13"
Incompatibilité de type
Quelqu'un peut il me dire où se trouve l'erreur, sachant que je débute en VBA
Merci d'avance pour votre aide
PS; Si vous aviez un code pour créer une liste de dates (mois + 1) à partir d'une cellule contenant la date de début et une autre la date de fin, cela m'aiderait a rattraper le retard pris....merci
Bonne année à tous !!!
J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de ligne de l'enregistrement en cours.
Pour supprimer un enregistrement, j'ai écrit cette simple macro:
Sheets("Base").Rows([PARAM_NO_LIGNE] + 1).Delete Shift:=xlUp
End Sub
+1 pour décaler de la ligne "titres"
et il me renvoie "Erreur d'exécution "13"
Incompatibilité de type
Quelqu'un peut il me dire où se trouve l'erreur, sachant que je débute en VBA
Merci d'avance pour votre aide
PS; Si vous aviez un code pour créer une liste de dates (mois + 1) à partir d'une cellule contenant la date de début et une autre la date de fin, cela m'aiderait a rattraper le retard pris....merci
A voir également:
- VBA, Suppression d'un enregistrement
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses