Problème form/php/css
Résolu
freewolf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
freewolf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freewolf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page.
tout fonctionne bien mais la mise en page est nulle !
normalement, la liste devrait être sur 4 colonnes mais là, elle est sur une seule colonne !
$Query2 = "SELECT * FROM 'VUEMANIF' WHERE IDMANIF = ".$IDManif ;
$Query2 .= " AND DATE > DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) " ;
$Query2 .= " ORDER BY DATE ;" ;
$Req2 = mysqli_query($db, $Query2);
if (mysqli_num_rows($Req2) == 0)
{
///bla bla bla...
Mon problème est ici..
echo '<form name="inscription" action="/?Page=220" method="post">' ;
echo '<input type="hidden" name="calville" value="'.$data['VILLE'].'"><input type="hidden" name="caltitre" value="'.$data['TITRE'].'"><input type="hidden" name="calmembre" value="'.$IDMembre.'"><input type="hidden" name="caldate" value="'.$caldate .'">' ;
echo '<input type="submit" value="'.$caldate.'">' ;
//echo dateUsToFr($data2['DATE']) ; plus besoin c'est dans le boutons...
echo '</form>';
}
en bref, j'ai plusieurs dates à cliquer mais je n'arrive pas à les mettre sur 4 colonnes !
J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page.
tout fonctionne bien mais la mise en page est nulle !
normalement, la liste devrait être sur 4 colonnes mais là, elle est sur une seule colonne !
$Query2 = "SELECT * FROM 'VUEMANIF' WHERE IDMANIF = ".$IDManif ;
$Query2 .= " AND DATE > DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) " ;
$Query2 .= " ORDER BY DATE ;" ;
$Req2 = mysqli_query($db, $Query2);
if (mysqli_num_rows($Req2) == 0)
{
///bla bla bla...
Mon problème est ici..
echo '<form name="inscription" action="/?Page=220" method="post">' ;
echo '<input type="hidden" name="calville" value="'.$data['VILLE'].'"><input type="hidden" name="caltitre" value="'.$data['TITRE'].'"><input type="hidden" name="calmembre" value="'.$IDMembre.'"><input type="hidden" name="caldate" value="'.$caldate .'">' ;
echo '<input type="submit" value="'.$caldate.'">' ;
//echo dateUsToFr($data2['DATE']) ; plus besoin c'est dans le boutons...
echo '</form>';
}
en bref, j'ai plusieurs dates à cliquer mais je n'arrive pas à les mettre sur 4 colonnes !
A voir également:
- Problème form/php/css
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
- Css exposant ✓ - Forum CSS