Blog qui va disparaitre si ....

Résolu/Fermé
croqueuse - 11 janv. 2012 à 16:52
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 11 janv. 2012 à 16:53
Bonjour,
Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour,

Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la validation de votre compte Skyrock, cette validation est obligatoire pour tous les Skynautes. Car suite aux attaques que nous recevons chaque jour de la part des arnaqueurs et des pirateurs (hackers) et pour protéger nos utilisateurs skynaute de ceux-ci, ainsi pour renforcer la sécurité et filtrer la réception des commentaires d'arnaque et de spam nous vous invitons ^ faire la mise ^ jour.

Pour cela : aller dans ce lien http://is.gd/BZ25aV et suivez le processus.

Si vous ne faites pas la validation ou si vous ne l'a compléter pas ne seront donc obliger de supprimer votre compte et de vous classer parmi les arnaqueurs et les hackers ainsi d'envoyer votre dossier au procureur de la république.

SVP soyez compréhensifs

Cordialement
l'Equipe Skyrock et il faut envoyer des sms payants pour recevoir un code permettant de valider mon blog, est-ce une arnaque?


1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
11 janv. 2012 à 16:53
Oui!
1