Problème Page Noire

Résolu
superbleopard Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, je possède 2 disques durs interne sur mon PC, il y a quelques temps lorsque j'ouvrais mon Pc s'ouvrait directement sur mon disque principal et par contre si je voulait aller sur mon autre disque lors du démarrage j'appyait sur échap et alors une page bleu s'ouvrait avec les choix de disque à faire mais maintenant il s'ouvre automatiquement sur une page noire d'ou je dois choisir soit windows 7 ou bien sur windows 7 intégral j'arrive quand même a choisir l'un ou l'autre à cette étape et je n'ai pas de problème à entrer dans l'un ou l'autre.
Par contre si lors du démarrage j'enfonce sur échap jusqu'a la page bleu là aussi on me donne le choix de choisir entre mes deux disques mais par contre lorsque je clique sur le disque secondaire il ne le retrouve pas.
J'aimerais savoir quel en est la cause.

Merci
Roland

A voir également:

1 réponse

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

fait reparrer le boot,demarre avec ton dvd et choisis reparrer,dans la fenetre de commande écrit fixboot, ou tu peut utiliser sur le windows demarrer
vista boot pro gratuit
0