Explication
Résolu/Fermé
A voir également:
- Explication
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé
- The farm explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- The descent 2 explication fin - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
19 janv. 2012 à 17:38
19 janv. 2012 à 17:38
Je me suis auto-formé sur le Site du Zero qui reprend peut-être mieux les concepts de base.
Pour ta question, il faut se dire qu'un bloc, c'est un paragraphe. Si tu fais un 1<div>2</div>3, tu obtiendras :
1
2
3
Le 2 est dans un bloc, dans un paragraphe.
Et un niveau inline, c'est un mot dans une phrase. Si tu fais un 1<span>2</span>3, tu obtiendras :
123
Le 2 n'est pas chamboulé par la présence des span qui l'entourent.
Pour ta question, il faut se dire qu'un bloc, c'est un paragraphe. Si tu fais un 1<div>2</div>3, tu obtiendras :
1
2
3
Le 2 est dans un bloc, dans un paragraphe.
Et un niveau inline, c'est un mot dans une phrase. Si tu fais un 1<span>2</span>3, tu obtiendras :
123
Le 2 n'est pas chamboulé par la présence des span qui l'entourent.
bonjour
merci pour la réponse , SVP je veux demander a toi une chose : comment créer un site web , pour moi je connai quelque code dans html et css mais je ne sais pas de quoi je commence surtout au niveau de css . si tuas un exemplaire complet pour voir la procedure je te remercie pour ton aidés . et merci d'avancement.
merci pour la réponse , SVP je veux demander a toi une chose : comment créer un site web , pour moi je connai quelque code dans html et css mais je ne sais pas de quoi je commence surtout au niveau de css . si tuas un exemplaire complet pour voir la procedure je te remercie pour ton aidés . et merci d'avancement.
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
19 janv. 2012 à 19:19
19 janv. 2012 à 19:19
Comme je le disais dans mon poste précédent, j'ai moi-même commencé avec le Site du Zero, la partie HTML & CSS qui se trouve ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
C'est très bien fait et va de pas à pas.
C'est très bien fait et va de pas à pas.
rokhanjb2
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
1
20 janv. 2012 à 09:05
20 janv. 2012 à 09:05
sinon cherche un un site web pas trop compliquer et fait clique droit > afficher code source et tu pourras voir le css et tout le code de la page a peu pres
bonsoir,
oui je connais se site et je le comprend mais le problème j'ai pas trouvé un exercice par exp complies d'un css ou les deux "html et css" .je veux comme ça pour savoir comment je commence a écrire le code de A à Z. j'espère que tu me comprend se que je veux; et merci
oui je connais se site et je le comprend mais le problème j'ai pas trouvé un exercice par exp complies d'un css ou les deux "html et css" .je veux comme ça pour savoir comment je commence a écrire le code de A à Z. j'espère que tu me comprend se que je veux; et merci
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
20 janv. 2012 à 08:52
20 janv. 2012 à 08:52
Si tu as vraiment lu le cours, tu serais arrivé à la partie TP: création d'un site web pas à pas
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Le site s'est mis au goût du jour et fait un cours de HTML5 & CSS3
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Le site s'est mis au goût du jour et fait un cours de HTML5 & CSS3