Changer d'information en temps réel pour tous
Résolu
sincerny
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sincerny Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sincerny Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit:
Mise en situation:
En premier lieu il y a une création de groupe,
ensuite dans ce groupe j'ai besoin d'un page qui appartient à un utilisateur qui donne droit d'accès à son profil à d'autres utilisateur pour travailler ensemble.
problème:
sur cette page j'ai besoin d'une fenêtre (cadrée dans la page ) qui change pour tous les utilisateurs qui regardent lorsque l'un change la page. exemple:
-------------------------------------
- texte, blah blah -
- blah, blah, blah -
- -
- -
- -
- <-2 3 4-> -
------------------------------------
La fenêtre contient du texte placé à l'avance par l'utilisateur de ce profil et ce sur plusieurs page ( ici nous sommes à la page 3 et nous pouvons naviguer vers page 2 ou page 4 qui contiennent eux aussi un texte). Chaque utilisateur a accès au changement de page et lorsqu'il change vers l'autre page cela affecte aussi les autres utilisateurs, parce que la page change pour eux aussi.
Est-ce quelque chose de possible? Quelqu'un connaît un tutoriel ou un site contenant cette information?
Je programme en HTML,javascript,PHP et utilise MySQL.
Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit:
Mise en situation:
En premier lieu il y a une création de groupe,
ensuite dans ce groupe j'ai besoin d'un page qui appartient à un utilisateur qui donne droit d'accès à son profil à d'autres utilisateur pour travailler ensemble.
problème:
sur cette page j'ai besoin d'une fenêtre (cadrée dans la page ) qui change pour tous les utilisateurs qui regardent lorsque l'un change la page. exemple:
-------------------------------------
- texte, blah blah -
- blah, blah, blah -
- -
- -
- -
- <-2 3 4-> -
------------------------------------
La fenêtre contient du texte placé à l'avance par l'utilisateur de ce profil et ce sur plusieurs page ( ici nous sommes à la page 3 et nous pouvons naviguer vers page 2 ou page 4 qui contiennent eux aussi un texte). Chaque utilisateur a accès au changement de page et lorsqu'il change vers l'autre page cela affecte aussi les autres utilisateurs, parce que la page change pour eux aussi.
Est-ce quelque chose de possible? Quelqu'un connaît un tutoriel ou un site contenant cette information?
Je programme en HTML,javascript,PHP et utilise MySQL.
A voir également:
- Changer d'information en temps réel pour tous
- Changer dns - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Ca doit être possible parce qu'il y a le suivi des modifications en live avec Google Docs, il me semble. Par contre, je ne sais pas quelles technologies ça utilise.