JS: vérif Formulaire

Résolu
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctionnait sur mon autre page.
Seulement pour mon formulaire d'inscription je n'arrive pas à le faire fonctionner:
<script type="text/javascript"> 

function check_box(inscription){ 
     if(document.inscription.agreed.value == ""){ 
          alert("Vous n'avez sélectionné aucune        catégorie."); 
          return false; 
     } 
</script>

Je n'ai qu'une checkbox à vérifier seulement elle ne se fait pas sur le form "inscription" avec la checkbox "agreed". La value de la box est "ok"... Mais rien ...

Si vous avez une soluce

Merci d'avance!

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Et en remplaçant ça ?
document.inscription.ok.value 
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

J'ai finalement opté pour une méthode HTML5 avec required="required" qui marche très bien : /
Merci pour ton aide :)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Résolu alors ? =)
0