Comment enlever le "Jimdo.com"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Laumanski Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laumanski Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du site.
Cordialement.
Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du site.
Cordialement.
A voir également:
- Comment enlever le "Jimdo.com"
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
6 réponses
Pour enlever le .jimdo.com il faut passer à une solution Pro ou Business et commander un nom de domaine perso (ou alors rattacher celui que l'on possède déjà. C'est inclus dans l'offre pour les .com, .net et .eu mais seul petit défaut, il faut un supplément pour le .fr :(
En tout les cas, ils ont un service de support ultra-rapide et tout est très facile à mettre en place !
En tout les cas, ils ont un service de support ultra-rapide et tout est très facile à mettre en place !
Bonjour,
J'ai une idée avec des pages jsp et un mapping web.xml qui renomme tes liens. Sinon, je ne crois pas que ce soit possible.
J'ai une idée avec des pages jsp et un mapping web.xml qui renomme tes liens. Sinon, je ne crois pas que ce soit possible.
C'est pas possible, tu utilises leur technologie gratuitement, ils utilisent en retour ton site comme une vitrine publicitaire de leur solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question