Comment enlever le "Jimdo.com"

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Laumanski Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du site.
Cordialement.

6 réponses

Laumanski Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour enlever le .jimdo.com il faut passer à une solution Pro ou Business et commander un nom de domaine perso (ou alors rattacher celui que l'on possède déjà. C'est inclus dans l'offre pour les .com, .net et .eu mais seul petit défaut, il faut un supplément pour le .fr :(
En tout les cas, ils ont un service de support ultra-rapide et tout est très facile à mettre en place !
3
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
J'ai une idée avec des pages jsp et un mapping web.xml qui renomme tes liens. Sinon, je ne crois pas que ce soit possible.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je pense que si tu paies, tout te seras expliqué par mail ;)
1
Serge

C'est pas possible, tu utilises leur technologie gratuitement, ils utilisent en retour ton site comme une vitrine publicitaire de leur solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, mais si j'accepte de payer, comment l'enlever ?
0
Utilisateur anonyme

Merci. :)
0