Supprimer le dossier gegl-0.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer le dossier gegl-0.0
- Format factory 3.6 0.0 free download - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 12:02
8 juil. 2011 à 12:02
Ah ! Voila je l'ai caché même avec l'affichage des dossiers cachés XD !
Dans l'invite de commande il faut taper :ù
Merci à ceux qui m'ont répondu !
A+
Dans l'invite de commande il faut taper :ù
ATTRIB "C:\Documents and Settings\session\Mes documents\gegl-0.0" +s +hEt le dossier est là (GIMP ne le recréé pas) mais il est invisible dans l'explorateur !!!
Merci à ceux qui m'ont répondu !
A+
Bonjour
Plutôt que se prendre la tête à le faire disparaître, je vous conseille de lui mettre l'attribut "caché" (dans les propriétés du dossier). A moins que vous ne vouliez que les dossiers et fichiers cachés apparaissent, il sera toujours là mais ne vous gênera plus !
Plutôt que se prendre la tête à le faire disparaître, je vous conseille de lui mettre l'attribut "caché" (dans les propriétés du dossier). A moins que vous ne vouliez que les dossiers et fichiers cachés apparaissent, il sera toujours là mais ne vous gênera plus !
ben faudrait le déplacer ! dans preferences/environnement il doit y avoir un moyen de l'enregistrer à un autre endroit !
Salut !
J'ai précisément le même problème pour les mêmes raisons, moi aussi jveux que ce soit propre !
J'ai essayé en allant dans edition-preferences-environnement j'ai désactivé les vignettes mais ce foutu dossier ce crée tt de même à chaque lancement ! QQn a une solution ?
J'ai précisément le même problème pour les mêmes raisons, moi aussi jveux que ce soit propre !
J'ai essayé en allant dans edition-preferences-environnement j'ai désactivé les vignettes mais ce foutu dossier ce crée tt de même à chaque lancement ! QQn a une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:37
23 déc. 2009 à 17:37
Dans environnement non, mais il y a une option "Dossiers", malheureusement, il n'y a pas le chemin de mes documents... Dois-je désactiver quelque chose ?
PS: Merci de m'aider :-)
PS: Merci de m'aider :-)
13 févr. 2012 à 16:12
Merci :-)