Supprimer le dossier gegl-0.0

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 12:11
 bouftout - 13 févr. 2012 à 16:12
Bonjour,

J'ai GIMP 2.6.7, et lorsque je le lance, un dossier "gegl-0.0" contenant un autre "plugins" se créé automatiquement, dans mes documents. Cela va sans dire, je veux le supprimer (pour avoir des document tout propres ;-)), mais dès gimp, lancé... PAF ! Il se recréé >:@ !

Comment faire pour faire disparaitre ce dossier parasite ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 12:02
Ah ! Voila je l'ai caché même avec l'affichage des dossiers cachés XD !
Dans l'invite de commande il faut taper :ù

ATTRIB "C:\Documents and Settings\session\Mes documents\gegl-0.0" +s +h
Et le dossier est là (GIMP ne le recréé pas) mais il est invisible dans l'explorateur !!!

Merci à ceux qui m'ont répondu !
A+
11
Pas mal, ca le met en fichier système et caché. Personnellement, j'opte pur cette option.

Merci :-)
0
gloubiboulga
23 déc. 2009 à 11:47
Bonjour

Plutôt que se prendre la tête à le faire disparaître, je vous conseille de lui mettre l'attribut "caché" (dans les propriétés du dossier). A moins que vous ne vouliez que les dossiers et fichiers cachés apparaissent, il sera toujours là mais ne vous gênera plus !
8
ben faudrait le déplacer ! dans preferences/environnement il doit y avoir un moyen de l'enregistrer à un autre endroit !
0
moi aussi je n'en voulais pas dans mes documents,donc je l'ai déplacer avec un glisser déposer dans téléchargement.....aussi compliqué que ça
0
Salut !
J'ai précisément le même problème pour les mêmes raisons, moi aussi jveux que ce soit propre !
J'ai essayé en allant dans edition-preferences-environnement j'ai désactivé les vignettes mais ce foutu dossier ce crée tt de même à chaque lancement ! QQn a une solution ?
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:32
Snif ! Je veux qu'ils apparaissent ! Une autre solution ?
-3
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:37
Dans environnement non, mais il y a une option "Dossiers", malheureusement, il n'y a pas le chemin de mes documents... Dois-je désactiver quelque chose ?
PS: Merci de m'aider :-)
-5