Proteger une jframe par 1 password

Résolu/Fermé
muntu - 24 févr. 2012 à 14:14
 muntu - 24 févr. 2012 à 15:17
Bonjour,

Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt le monde n'aura acces à mes fenetres.

Je présice que je ne fais pas du developpement en java, mais c'est juste une simple application (normale), c'est à dire avant d'afficher une fenetre (jframe), une option pan par exemple me demande un mot de passe et qd je le rentre s'il est bon je vais sur la fenetre désirée.

Est que c'est possible ça en java ?


Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
24 févr. 2012 à 14:25
Bonjour

bien sûr que c'est possible

Un exemple ici

Le tout est de l'insérer au bon endroit avec le test du genre "si pas ok, close application"
0
irmeche Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 17
Modifié par irmeche le 24/02/2012 à 14:32
oui c possible
avant d'afficher ta jframe, t'ouvre une boite de dialogue ou juste une autre JFrame où tu demandes un mot de passe et un login et un bouton Connecter. dans le Listener de ce bouton tu fais le test si c bon t'ouvre ta JFrame que tu veux protigé sinon tu retourne a la meme boite de dialogue pour demander a nouveau le mot de passe
0
Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0