Utilisez grid960 avec photoshop ?

Résolu
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension psd !!
mais suis curieux de savoir comment ces gens une fois le travail est réalisé sur photoshop , font pour traduire ce qu'il font en code HTML

merci

A voir également:

1 réponse

Shymon Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Hi,

Une fois le design réalisé sur Photoshop, c'est un travail différent : intégrateur. Tu codes la structure en html et tu découpes ton design en petites images en essayant le plus possible d'utiliser le css à la place d'une image !

Shymon
0
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc c'est une tache spécifique à part , car moi je code en html et css et je me demanadai s'il y a possibilité de convertir directement photoshop vers html

merci pour ta réponse
0