Lien HTML

Résolu
romeje69 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romeje69 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format :

<select name="menu_destination" onchange="document.location = this.options[this.selectedIndex].value;">
<option selected="selected">Choisir une catégorie</option>
<option value="departement.html">Département</option>
<option value="distance.html">Distance/Dénivelé</option>
<option value="LCDG.html">Label LCDG</option>
</select>

Jusqu'ici tout va bien, seulement j'aimerais que lorsque l'on pointe sur un des choix la nouvelle page s'ouvre plus bas dans la même page ( je la vois bien s'ouvrir dans une balise Frame).
Que dois-je mettre comme code pour que cela soit possible ?
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

???
avec ce genre d'indication ...
peux mettre le lien sous la forme " http : www . lesite.machin " ?
;)
---------------
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
romeje69 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire plus simple j'aimerais changer la target dans ce code que la page se charge à un endroit précis.
Notamment dans mon iframe.. j'espère etre clair désolé si ce n'est pas le cas
Merci
0
romeje69 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A force de bidouille j'ai trouvé :

<p>
<select name="menu_destination" onchange="iframe.location = this.options[this.selectedIndex].value;">
<option selected="selected">Choisir une catégorie</option>
<option value="departement.html">Département</option>
<option value="distance.html">Distance/Dénivelé</option>
<option value="LCDG.html" >Label LCDG</option>
</select>
</p>
<iframe width="500" height="50" frameborder="1" scrolling="auto" name="iframe"></iframe>

Lorsque je sélectionne une option le nouveau doc s'ouvre bien dans la meme page et dans mon iframe.
Merci quand meme
0