Modifier photo sur windows 7

Résolu/Fermé
thomas - 17 déc. 2010 à 22:28
nethoorn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,

j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel.

merci

A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 18/12/2010 à 00:32
Bonjour,

Il y a le bon vieux Paint modernisé que la galaxie entière nous envie (peut-être même des galaxies proches mais on n'a pas été voir) et autrement tu peux installer quasiment le logiciel que tu veux, pour le reste jus suis sous Seven et à part mes logiciels habituels je n'ai que Paint mais Paint niveau retouche ce n'est pas vraiment le top... :-((
Tu peux tout installer du plus simple Fotografix au dernier CS5 en passant par PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio, Gimp, PSP etc, etc, etc. Là dedans il y en a un très très simple (quasi basique) et gratuit mais qui travaille bien qui est Fotografix, un bon qui fait presque tout et qui est gratuit aussi qui est PhotoFiltre et il y a le meilleur des gratuits qui est GIMP. Il y en a un autre qui est gratuit mais je ne me rappelle plus son nom, mal traduit et quasi abandonné sauf chez les anglo-saxons...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
je parle du logiciel ou on peut remplacer sur une photo une autre photo, c'est climb ou un truc du genre mais j'arrive pas a le trouver :s
0
Cloub !
0
Le plus difficile dans une photo de groupe consiste à saisir l'instant où chacun est à son meilleur avantage. Grâce à Fusion de photos, vous pouvez combiner les meilleures parties de plusieurs photos similaires pour créer la photo parfaite.

Ouvrez la Galerie de photos Windows Live, puis sélectionnez plusieurs photos prises du même point de vue, le plus avantageux possible, et du ou des même(s) sujet(s).

Dans le groupe Outils de l'onglet Créer, cliquez sur Fusion de photos.

En mode d'affichage d'une seule photo, faites glisser le pointeur de la souris pour dessiner un rectangle autour de la zone que vous souhaitez corriger.

Déplacez-le à votre gré jusqu'à obtenir le meilleur résultat, puis cliquez dessus.

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nethoorn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 17:23
Avec GIMP.
0