Créer un site web.

Résolu
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer un site web ?
Comme ce ci !

Merci d'avance et à bientôt !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Vous cherchez donc à apprendre comment faire un site web

https://openclassrooms.com/fr/courses

voici un excellent site avec de très bonnes explications
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tapez sur google "créer site"
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Qu'est ce qui t'intéresse ? Apprendre des choses ou avoir un site le plus facilement possible ?
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Non, je veux juste savoir comment créer un site web (comme Commentçamarche).
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Heu, commence déjà par la base, commentçamarche, c'est du haut level.
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

les bases sont sur le site du zero (lien plus haut)
0

C'est a dire que derrière un site comme commentçamarche, c'est plusieurs personnes qui bossent, des milliers de ligne de code, de l'HTML, du CSS, du php, du javascript et j'en passe.

Bref un gros machin complexe.

Mais suit déjà le lien d'Azusse ici :

https://openclassrooms.com/fr/courses
0

Oui, je les ai déjà lus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoB-lee2a Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Web Designer 7 est un bon logiciel que j'utilise pour créer des sites et en plus de ça il t'offre 500 mo d'hebergement
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peux utiliser des sites comme jimdo, wix, .. pour te créer un site simple et facile d'utilisation.
-4
cz95

il te faut un nom de domaine et un hébergeur pour héberger ton site
-5