Problèm affichage bouton img envoi formulaire

Résolu/Fermé
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - Modifié par RomantikA- le 4/03/2012 à 00:29
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 4 mars 2012 à 00:33
Bonjour,

je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne comprend pas pourquoi, je comprends pas d'où viens l'erreur... comme vous pourrez le voir, il sont coupés...(ou trop décalé) et oui, et pour le coup c'est un peut ennuyeux mais je comprend plus là... :/





P.s. j'ai essayé d'entourer mes de liens comme ceci (avec un padding) mais rien n'y fai :/ :



<div class="bloc-center">
<a href="#" class="BtnSubmit"><input type="submit" name="envoyer" id="Submit" value="" title="Envoyer le formulaire"/></a>
<a href="#" class="BtnReset"><input type="reset" name="Effacer" id="Reset" value="" title="Effacer mes informations"/></a>
</div>



ou aussi comme cela:



<div class="bloc-center">
<a href="#" class="BtnSubmit"><input type="submit" name="envoyer" id="Submit" value="" title="Envoyer le formulaire"/></a>
</div>
<div class="bloc-center">
<a href="#" class="BtnReset"><input type="reset" name="Effacer" id="Reset" value="" title="Effacer mes informations"/></a>
</div>


alors est-ce que c'est ma feuille de style pour les includes php "head" et "piedDepage" qui font confli? :s

Alors si quelqu'un sais d'où cela peut venir, s'il vous plait, je vous en remercie par avance.
et bonne journée






1 réponse

RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 8
Modifié par RomantikA- le 4/03/2012 à 00:34
Résolu par mes soins......

bon au cas où ça puisse aider... la solution que j'ai trouvé.. ou plustot la correction...:

pas de balise "a" avant l'input... faut être bête quand même! lol

donc:
<a href="#" class="BtnSubmit"><input type="submit" name="envoyer" id="Submit" value="" title="Envoyer le formulaire"/></a>

c'est bidon, c'est pour ça que ça m'a planté. ma correction est donc:

<input type="submit" name="envoyer" class="BtnSubmit" id="Submit" value="" title="Envoyer le formulaire"/>

(on vire donc le "a href", et on met sa class directe dans l'input. et voila, le tour est joué... ya pas à se tromper, c'est pourtant simple (quand on y pense ^^)


-
A l'impossible... nul n'est tout nu... mdrrr
A part mes connaissances!
0