Connexion SQL Server avec ASP
Résolu/Fermé
jiaroi07
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
27 nov. 2009 à 23:09
Emlina - 5 mars 2012 à 23:00
Emlina - 5 mars 2012 à 23:00
A voir également:
- Connexion SQL Server avec ASP
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Giorgiolino
Messages postés
253
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2015
52
29 nov. 2009 à 14:24
29 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,
par défaut, les messages d'erreur ne sont pas révélés/détaillés sous IIS pour des raisons
évidentes de sécurité.
Une première chose à faire serait d'activer le paramètre qui permet d'afficher le détail
du message d'erreur. Cela permettra d'avoir plus de détails sur ton problème.
La procédure est expliquée ici --> https://docs.microsoft.com/en-us/iis/application-frameworks/running-classic-asp-applications-on-iis-7-and-iis-8/classic-asp-script-error-messages-no-longer-shown-in-web-browser-by-default
par défaut, les messages d'erreur ne sont pas révélés/détaillés sous IIS pour des raisons
évidentes de sécurité.
Une première chose à faire serait d'activer le paramètre qui permet d'afficher le détail
du message d'erreur. Cela permettra d'avoir plus de détails sur ton problème.
La procédure est expliquée ici --> https://docs.microsoft.com/en-us/iis/application-frameworks/running-classic-asp-applications-on-iis-7-and-iis-8/classic-asp-script-error-messages-no-longer-shown-in-web-browser-by-default
jiaroi07
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
19
27 déc. 2009 à 23:27
27 déc. 2009 à 23:27
Merci beaucoup de ta réponse ! Elle m'a été d'une grande aide ! Bonne fin d'année !
Giorgiolino
Messages postés
253
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2015
52
28 déc. 2009 à 10:26
28 déc. 2009 à 10:26
Merci.
Bonne fin d'année à toi également et tous mes meilleurs vœux pour la suite.
Bonne fin d'année à toi également et tous mes meilleurs vœux pour la suite.
jiaroi07
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
19
30 déc. 2009 à 16:33
30 déc. 2009 à 16:33
Merci également,
J'ai résolu le probleme de connection a SQL Server, cependant, j'essaye a présent de me connecter en utilisant l'identification Windows, j'ai cherché ici et la, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait noté dans la page de connection...
Je donne quand meme la syntaxe avec une identification SQL Server, si quelqu'un a une idée, j'essaierais toutes les propositions de toute facon !
<%
if isEmpty(conn) then
set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "Provider=SQLOLEDB;Password=blablabla;UserID=sa;Initial Catalog=MaBase;Data Source=127.0.0.1;Workstation ID=127.0.0.1;User Id=sa;PASSWORD=blablabla"
end if
%>
Merci pour votre aide,
J'ai résolu le probleme de connection a SQL Server, cependant, j'essaye a présent de me connecter en utilisant l'identification Windows, j'ai cherché ici et la, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait noté dans la page de connection...
Je donne quand meme la syntaxe avec une identification SQL Server, si quelqu'un a une idée, j'essaierais toutes les propositions de toute facon !
<%
if isEmpty(conn) then
set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "Provider=SQLOLEDB;Password=blablabla;UserID=sa;Initial Catalog=MaBase;Data Source=127.0.0.1;Workstation ID=127.0.0.1;User Id=sa;PASSWORD=blablabla"
end if
%>
Merci pour votre aide,
Giorgiolino
Messages postés
253
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2015
52
31 déc. 2009 à 17:59
31 déc. 2009 à 17:59
Bonjour,
tu as résolu le problème précédent mais tu n'as pas dis comment...
Une première chose serait déjà de poster le détail du message d'erreur que tu avais,
ou le cas échéant comment tu as résolu ton problème.
Ceci dit, je crains de ne pas comprendre ce que tu cherches à faire : pourquoi veux-tu
utiliser une authentification windows pour accéder à ta base alors que tu te trouves
dans ta page asp ?
Le cas échéant, ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-991364-connexion-sql-server-2000-avec-asp
règle-t-il ton problème ?
tu as résolu le problème précédent mais tu n'as pas dis comment...
Une première chose serait déjà de poster le détail du message d'erreur que tu avais,
ou le cas échéant comment tu as résolu ton problème.
Ceci dit, je crains de ne pas comprendre ce que tu cherches à faire : pourquoi veux-tu
utiliser une authentification windows pour accéder à ta base alors que tu te trouves
dans ta page asp ?
Le cas échéant, ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-991364-connexion-sql-server-2000-avec-asp
règle-t-il ton problème ?
jiaroi07
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
19
31 janv. 2010 à 23:37
31 janv. 2010 à 23:37
bonsoir,
bah en faite, je sais pas trop comment j'ai fait, mais après avoir cée plein de profil sur SQL Server, j'ai arreté tous les services lié a SQL Server avec le gestionnaire des taches, le gestionnaire de SQL Server, et en réessayant, sa a fonctionné.
Merci encore.
bah en faite, je sais pas trop comment j'ai fait, mais après avoir cée plein de profil sur SQL Server, j'ai arreté tous les services lié a SQL Server avec le gestionnaire des taches, le gestionnaire de SQL Server, et en réessayant, sa a fonctionné.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question