Pré remplir champs formulaire par vba Access
Résolu
yofa
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture.
Voici un exemple de code qui ne marche pas...
Je cherche ici a ajouter le libelle "lolilol" dans le champs libellecle de mon formulaire AjoutMotcle
Quelqu'un aurait une idee pour faire fonctionner??
Merci
J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture.
Voici un exemple de code qui ne marche pas...
Sub ajoutmotformulaire() Dim libelle As String libelle = "lolilol" DoCmd.OpenForm "AjoutMotcle", , , "LibelleCle =" & libelle, , acDialog, "LibelleCle =" & libelle End Sub
Je cherche ici a ajouter le libelle "lolilol" dans le champs libellecle de mon formulaire AjoutMotcle
Quelqu'un aurait une idee pour faire fonctionner??
Merci
A voir également:
- Pré remplir champs formulaire par vba Access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment remplir un formulaire pdf - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Je vais tout simplement me repondre...
Il faut ajouter un parametre openargs ( pour open arguments) à la fonction openform
puis dans le formulaire il faut ajouter une procedure evenementielle qui va recuperer le champs openargs passé en parametre pour l'ajouter au champs lors de l'ouverture...
Il faut ajouter un parametre openargs ( pour open arguments) à la fonction openform
DoCmd.OpenForm "AjoutMotcle", , , , , acDialog, libelle
puis dans le formulaire il faut ajouter une procedure evenementielle qui va recuperer le champs openargs passé en parametre pour l'ajouter au champs lors de l'ouverture...
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) Forms![AjoutMotcle]![LibelleCle] = Me.OpenArgs End Sub