Photoshop qwerty !

Résolu/Fermé
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 mai 2006 à 02:07
 Pouyou - 4 avril 2012 à 23:03
bonjour

j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ...

c peut etre un pb windows, mais je sais pas les possibilités de toshop qui parait il sont immenses ...

ou un pb avec ma souris à molette ? ca fait pas longtemps que j'en ai une et ca m'a deja joué des tours ...

une piste ?
a+
A voir également:

7 réponses

shift + control suffira
3
Utilisateur anonyme
22 mai 2006 à 11:16
Hello,

Dans ta barre des tâches en bas sur la droite, aurais tu un autre symbole que FR en cliquant dessus tu sauras si tu as une autre langue de programmée.

Lorsque tu tapes du texte dans photoshop, les lettres sont inversées aussi????

Lorsque tu tapes du texte dans Bloc note de WIN tes lettres sont inversées aussi????

Tu pourrais juste faire l'essai de taper dans bloc note ta touche 6 pour voir si elle inverse ou pas???

Lorsque tu te trouves avec une inversion des touches, tu peux vérifier les autres aussi.

Quant à ta souris, si elle de joue des tours, dégage là.

C'est comme ton document en sélection mode niveau de gris dans PSD, il faudrait savoir pourquoi tu as quelques soucis de temps en temps.

A+ P2
1
anneclairemarie Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 50
24 juil. 2008 à 01:29
Moi aussi, ça m'arrivait tout le temps avec illustrator.
J'ai finit par comprendre qu'un des racouricis clavie d'illustrator correspondait à un raccourcis de Windows pour changer la langue du clavier.

Résolution : clic droit sur le symbole "FR" (ou EN grrr !) dans la barre des tâches. "Paramètres" "Préférences" "Paramètres de touches" et modifier la combinaison de touche pour "basculer entre les langues d'entrée" pour n'avoir aucun raccourci clavier.

Voilà depuis je ne suis plus JAMAIS e;b[et2e, euh, embêtée !!
1
moi l'icône FR|EN ne s'affichait pas mais le clavier EN s'est ajouté automatiquement à l'installation de la CS4.

Donc dans panneau de configuration>options régionales et linguistiques>langues>détails, j'ai simplement supprimé le clavier superflu de la liste.

Même pas besoin de redémarrer l'ordi (seulement relancer la CS4 si elle était ouverte au moment de la modification)! Merci de m'avoir mise sur la piste car moi aussi cela me posait problème!
1
Super, merci beaucoup. ça m'a permis de comprendre que j'avais cliqué sur "alt + maj" et que ça m'avait modifié mon clavier SEULEMENT sur photoshop...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
22 mai 2006 à 16:58
Bonjour P2

Aujourd'hui le pb s'est résolu je ne sais comment ... j'espere que ca va pas revenir
effectivement, j'ai pas pensé à faire azerty ds un .txt !

> Lorsque tu tapes du texte dans photoshop, (... ) aussi????
justement c'est dans photoshop que c'est arrivé !

> Quant à ta souris, ..., dégage la.
La souris doit etre ok, meme si je l'ai eu d'occaz ; c moi qui connait pas ce genre d'engin et suis surprise (coincée) par ce qu'elle fait, par ex. elle change la taille du texte 'toute seule' ...
Affichage>Taille du texte ... pour retrouver nos habitudes (ca m'a occupée qq heures ! )

Quant à Photoshop ca doit etre pareil : formation empirique+web = manque de base
merci, bonne journée
et a+ ; )
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2006 à 17:25
:-)

Tu dois dégagée certains jours des ondes négatives et PC très seennsssiiiibbblllleeeeeeeee aux ondes!!!

Lorsque cela ne marche pas:
http://cjoint.com/data/fwrzgHp5jU.htm

Cela va tout de suite mieux.

Au plaisir TSING

;-)

P2
0
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
5 juin 2006 à 17:17
mdr la jpeg ...
pour l'instant on est 'en phase' ac l'ordi et ca c pas renouvelé

pour info, si ca arrive à qq d'autre, un copain ma dit 'de juste' eteindre et rallumer l'ordi

bon férié P2 et a ccm !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 11:33
Hello Tsing,

Désole une panne de mon (FAI) depuis le 30 MAI ma empêché de te répondre.

A+ P2
0
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
25 juin 2006 à 17:03
Salut P2 ! Bon retour on ze oueb : )

ben comme t'as pu lire ca s'est resolu tout seul ! en rallumant le pc le lendemain ! ...
parait que c ce qu'il faut faire, rebooter ! ...

sinon si ca peut te servir concernant les FAI, les connexions fantômes etc. :

www.dslvalley.com ... ? ...


Bonne bonne ! a+
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 18:37
:-)

Rebooter toujours rebooter, PC capricieux mais je garde l'info.

Pour le (FAI) merci pour Adresse mais t'aurais pas pour le Portugal: LOL

Un orage et Hop + de serveur made in Thailande pendant 25 jours et comme tout le marché au portugal de l'internet est sous contrôle de l'état, ben pour éviter des sanctions de la CEE ils ont plantés des concurrents factices et nombreux avec des serveurs qui lachent dès le premier Orage sérieux.

A Bientôt avec plaisir Tsing.

;-) P2 sur le OUEB pour l'instant jusqu'au prochain orage.
0