Trouver un hebergeur

Résolu
Nicke Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ActiveGuides Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Free.fr, hébergement gratuit sans pub, 10Go > https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
0
Nicke Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut être chez free ? comme fourniseur d'acces internet ?
0
Nicke Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sinon, moi je ne suis pas chez free
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas besoin d'être chez free pour ouvrir un compte gratuit
0

alors, quelqu'un en connait un autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et alors, c'est sur quelle page pour avoir un compte gratuit sur free ?
0
Utilisateur anonyme

0
elnigerino Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

svp je me demande si chez free jaurai le droit de choisir un nom de domaine ex www.mon-site.com? et si le site serait indexé par google? si je pourrai y mettre de la vidéo et des sons ect. merci pour votre sollicitude
0
Utilisateur anonyme > elnigerino Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur free le nom du site correspond au nom et au prénom suivit de free.fr

mais rien n'empêche de remplacer le nom et le prénom pas le nom du site

ça donnera par exemple truc.machin.free.fr

on peut mettre de la vidéo et de la musique sans prob
0
argazz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le trame du web
http://www.creationsiteinternetweb.com/
0
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
je suis un hébergeur, si ton projet est accablant je peut te proposer un hébergement gratuit 5Go..

Cordialement
0
ActiveGuides Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je serai intéressé . En auto-entrepreneur, c'est possible sur Paris ?
0
elnigerino Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, excuse pour le retard je nai pas le net a domicile, je dois faire un saut au cyb pour acceder a mes mails. je présume que je ne bénéficierai pas de ton hébergement car mon projet est non-lucratif. j'ai crée un petit site pour la culture nigérienne. je ne sai pas en quoi cela peut etre lucratif pour le moment, sans quoi ben votre serait toujours la bienvenue. merci
0