Création de site web

Résolu
toitoine37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web.
Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le design je ne comprends rien pour dynamiser et compagnie !
Je cherche donc des personnes pouvant m'aider à créer ce site

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Battlevince Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Sur ce site il y a d'excellents tutoriaux pour débutants pour créer des sites web et autres!
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ou sinon, tu utilises des CMS, comme Wordpress, qui ont plein de choses toutes faites.
1
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour toitoine37
Je serais de l'avis d'Assassin Tourist.
Wordpress est une bonne formule, un raccourci pour t'éviter le HTML.
De plus il y a maintenant tellement de blogueurs sur cette plateforme que tu n'auras aucun mal à trouver un super design sans une ligne de code et tout ça avec un aspect très professionnel.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

désolé de dire cela ... mais 'tu gères' et 'ne maîtrises pas' ...
donc >>> retour aux bases , rien que pour ta 'formartion perso'
;)
0