Tableau : couleur du texte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau : couleur du texte
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu as répondu toi-même à ton interrogation avec ceci => si 'etat_diag' == non alors 'non' passe en rouge :
Tu as répondu toi-même à ton interrogation avec ceci => si 'etat_diag' == non alors 'non' passe en rouge :
if($data['etat_diag'] == 'non') { echo 'bgcolor="#FF0000"'; } else { echo 'bgcolor="#CCCCCC"'; }
Merci ReDLoG
Je ne vois pas à quel endroit insérer dans mon script ta solution et c'est le texte (pas le fond) que je souhaite en rouge.
Merci de ton aide, je ne suis pas une pro du php (comme tu peux le voir...) ;-)
Je ne vois pas à quel endroit insérer dans mon script ta solution et c'est le texte (pas le fond) que je souhaite en rouge.
Merci de ton aide, je ne suis pas une pro du php (comme tu peux le voir...) ;-)
A toi d'apprendre où le placer, sinon tu seras condamnée à fréquenter les forums tel que celui-ci dès que tu aura la nécessité d'apporter une modification à ton ou tes scripts :
if($data['etat_diag'] == 'non') { echo '<span style="color: #FF0000;">'.$data["etat_diag"].'</span>'; } else { echo $data["etat_diag"]; }
ReDLoG,
Ok, message reçu, tu as raison...
Je me penche sur le problème demain soir et je reviendrai avec la solution. Merci encore et bonne soirée.
Ok, message reçu, tu as raison...
Je me penche sur le problème demain soir et je reviendrai avec la solution. Merci encore et bonne soirée.
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai résolu mon problème et ça fonctionne...
Merci encore à ReDLoG pour son aide.
ReDLoG il y avait une autre solution ?
Voilà, j'ai résolu mon problème et ça fonctionne...
Merci encore à ReDLoG pour son aide.
ReDLoG il y avait une autre solution ?
echo '<tr>'; echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC"><a href="diagnostic_detail.php?id_diagnostic='.$data['id'].'">'.$data["designation_diag"].'</td>'; echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC">'.$date_crea = $objDate_crea->format('d/m/Y').'</td>'; if($data['etat_diag'] == 'non') { echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC" style="color: #FF0000;"><strong>'.$data["etat_diag"].'</strong></td>'; } else { echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC"><strong>'.$data["etat_diag"].'</strong></td>'; } echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC">'.$date_echeance = $objDate_ech->format('d/m/Y').'</td>'; echo '</tr>'."\n"; } echo '</table>'."\n"; // fin du tableau. } else echo '';
Des solutions il y en a, il suffit d'aller jusqu'au bout de la logique :
Ainsi la sémantique CSS est sauve... ;-)
if($data['etat_diag'] == 'non') { echo '<td style="font-weight: bold; color: #FF0000; text-align: center; background-color: #CCCCCC;">'.$data["etat_diag"].'</td>'; } else { echo '<td style="font-weight: bold; text-align: center; background-color: #CCCCCC;">'.$data["etat_diag"].'</td>'; }
Ainsi la sémantique CSS est sauve... ;-)