Mon image animée reste normal (image)?

Résolu/Fermé
Kilari00 - 7 avril 2012 à 17:32
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 avril 2012 à 20:11
Bonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image animée, j'ai même entendue des personne dire qu'il avait des image animée sur leur blog!!!!
Je ne comprend pas, mon blog et sur 123 site web.fr!!!!A moins que ça soit par rapport avec Blingee.com??
Est-ce qe quelqu'un pourrais m'aider?????????????????
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 7/04/2012 à 17:55
Bonjour,

Non, il n'y a pas d'erreur: Windows 7 (comme certains Vista) ne sait pas lire les GIF animés autrement que par le biais d'un navigateur alors tu as deux solution: la première tu fais un clic droit et Ouvrir avec --> Firefox, Opera ou Internet Explorer ou alors tu télécharges cette petite merveille de visionneuse gratuite: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11103-gifviewer/
Contrairement à XP la visionneuse Windows qui est sur ton PC ne reconnait pas tes GIF animés et les images restent fixes c'est la raison pour laquelle il faut choisir entre ces deux options... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
2
Desoler de t'embarasser mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 avril 2012 à 19:08
Bon, ben on va faire simple...
Si tu n'as pas téléchargé la visionneuse pour GIF animés tu fais de cette façon:
- Tu fais un clic droit sur ton image.
- Dans le menu tu choisis: Ouvrir avec.
- Tu vas en bas de ton menu et tu choisis: Choisir le programme par défaut.
- Dans la liste qui t'es proposée tu cliques sur le nom de ton navigateur et tu laisses cochée la case en bas à droite.
- Ensuite tous tes GIF seront ouverts avec ce programme qui te sert à aller sur Internet et ils seront animés.

Autre solution mais qu'il faudra répéter à chaque fois que tu ouvriras un GIF:
- Clic droit --> Ouvrir avec et tu choisis ton navigateur (celui qui te sers pour aller sur Internet)...

Première façon de faire qui deviendra automatique: http://ww12.screenshotuploader.com
Seconde façon à faire à chaque fois: http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.

Bonsoir Transat,
T'étais pas là tt à l'heure. Marche encore pas bien ce truc... :-((
Je serai de retour de Rome demain... :D

Amitiés.

Luke.
0
Bonsoir...

Je serai de retour de Rome demain... :D
J'savais bien qui y en aurait un de la bande qu'irait y faire un tour...
:-D

Amitiés & bon week-end (bon voyage ?? :-))
0
Merci Luke 1 je vais essayer et je te dis encore merci!!!!!!!!!!!!!!!
0
Oups j'a parlé un peu trop vite!!Quand je clic du coté droit je n'ai pas ouvrir avec !!!!
Mais je suis aller sur Blingee.com pour crée des image animée et comme je t'ai dis il n'y a pas ouvrir avec??????(J'ai" winbows 7 starter ")
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
7 avril 2012 à 17:49
Bonjour
Ouvre ton gif animé avec un navigateur
0
Et puis c'est un peu du chinois pour moi!!!????
0
Bonsoir...

j'ai même entendue des personne dire qu'il avait des image animée sur leur blog!!!!
Vi... :
http://leblogdugnou.blogspot.fr/2011/10/les-courbes-approche.html
(2° image)

Seulement...tout dépend de la plate-forme qui héberge ton blog...

Par exemple, avec Blogger, les Gifs sont convertis en une image fixe... et si tu veux garder l'animation, il faut passer par une astuce :
-> créer un compte sur un hébergeur style Dropbox, Fileden, MinUs...
-> insérer dans ta page, en html si la possibilité existe, un lien vers l'image hébergée...
;-)

@+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 8/04/2012 à 15:21
Bonjour Luke
Ton escapade à Rome
Il me semblait bien t'avoir reconnu,mais quel est donc le personnage à coté de toi ? http://ioj.com/v/7ufum
Bonnes fêtes pascales

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par Luke1 le 8/04/2012 à 20:13
Bonsoir Transat,

Tu veux parler de lui? Bah c'est une longue histoire, il s'appelle Joseph, un vieux copain, on s'est connu à l'école puis ensuite on s'est perdu de vue quand il a été enrôlé à l'insu de son plein gré dans la HJ, puis un jour, en visite au Vatican en compagnie de l'actuel chanoine de Latran on s'est retrouvés. Un sacré bouc en train ce Joseph, tout comme le chanoine.
Viens avec nous l'année prochaine et on fera les présentations, tu vas voir on se fend la gu...e comme une bande de jeunes... :D

Amitiés et bonne fin de soirée. ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0