Photoshop [Photoshop]Modifier un texte Résolu -Helice- - Dernière réponse le 8 avr. 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques changements.) JE PRECISE: Je n'ai pas pixellisé le texte. Merci beacoup :) Bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -Helice- Auteur Merci beaucoup, c'est si simple que ça ? En tout cas ça marche ^^ Merci pour ta reponse rapide :) *** Sujet résolu *** Boubours Bonjour... "c'est si simple que ça ?" Vi...quand on a une usine à gaz qu'on sait utiliser... -Helice- Auteur merci beaucoup, je suis debutant dans photoshop :) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut il suffit de double cliquer sur le calque texte dans la palette des calques pour le modifier car ça le sélectionne directement ou un simple clic gauche et tu cliques là où tu veux taper ou l'outil texte ( touche T) Afficher toute la discussion Discussions similaires Quitté de manière imprévue Jack05 Photoshop: découper un rond Zut Recto Verso sur Photoshop wickedmind Problème des formats Photoshop CS5 loris575 Clé de Photoshop. Coco33 Pipette photoshop, arriere plan Chrissart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -Helice- Auteur Merci beaucoup, c'est si simple que ça ? En tout cas ça marche ^^ Merci pour ta reponse rapide :) *** Sujet résolu *** Boubours Bonjour... "c'est si simple que ça ?" Vi...quand on a une usine à gaz qu'on sait utiliser... -Helice- Auteur merci beaucoup, je suis debutant dans photoshop :)
Boubours Bonjour... "c'est si simple que ça ?" Vi...quand on a une usine à gaz qu'on sait utiliser...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut il suffit de double cliquer sur le calque texte dans la palette des calques pour le modifier car ça le sélectionne directement ou un simple clic gauche et tu cliques là où tu veux taper ou l'outil texte ( touche T)