Image pour création de site web
Résolu
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image... ;-)
Svp,
Merci beaucoup!
<config>Windows Vista Firefox 11.0</config>
ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image... ;-)
Svp,
Merci beaucoup!
<config>Windows Vista Firefox 11.0</config>
6 réponses
-
-
C' est simple, tu trouves l' objet qui t' interesse et tu supprimes le fond manuellement. Y' a pas vraiment de miracles, si une base de données existait sur des photos a fond transparent, ca ne serait en plus surement pas gratuit.
Pour des fonds d' écran normaux et de qualités exceptionnelles, korben a mentionné celui ci que j' ai adopté!
Il est tout simplement genial. Vous n' avez qu' a utiliser le petit moteur de recherche en haut (en anglais), par exemple "food" si vous cherchez des fonds d' ecran de bouffe.
http://wallbase.cc/search
Merci korben ^^
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé ! -
Bonjour,
Je ne comprends pas ton "avec fond transparent" :/ Est-ce que pour les icones ? -
Par exemple un objet sans fond, sans cadre, etc. pour incorporer seulement l'objet dans le site afin de garder le fond d'écran d'origine.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est "un peu" (modestement) mon domaine ... mais là j'avoue que je ne comprends pas ni la question, ni l'usage final (sans parler de codage) ;)
-
Merci beaucoup.
Si je n'arrive pas a me faire comprendre j'en suis dsl.