Hover CSS laisse des traces sur Google Chrome

Résolu
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lorsque la souris quitte la zone. En se masquant, le menu laisse des "traces" dans mon bloc en dessous ...

Je n'ai constaté ce soucis que sur Google Chrome ... Pas sur Mozilla, Safari, Opéra, ni même IE 9 !

Pour le voir : http://www.a70m.com

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
a70m
A voir également:

5 réponses

mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faudrait que l'on voit ton code pour savoir.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Ca m'étonnerai que le problème vienne du code puisque, je ne sais pas si tu as vu, mais quand ces "traces" apparaissent, et que tu déroules vers le bas, lorsque tu remontes, elles ne sont plus là ...

Merci de ton aide

Cordialement
a70m
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaye de changer des couleurs pour voir d'où ça pourrait venir
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Il n'y a nul part dans mon CSS ou n'importe où dans mon code, une trace de la couleur de cette ombre (#a9a9a9)

Je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur l'origine de ce problème ! :(

Merci de ton aide ! Et si tu as encore d'autres idées n'hésite pas :)
a70m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agissait bel et bien d'un soucis de Chrome ! Depuis la mise à jour, je n'ai plus ces "traces" sur Chrome !

Merci à vous
0