Pb BLENDER sauvegarde
Résolu
Utilisateur anonyme
-
shadowmystic -
shadowmystic -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauvegarder (l'enregistrer) donc je met file-->Save ensuite une page s'affiche sur fond gris il y a tout les fichier enregistrer que l'on peut ouvrir avec blender donc je decide de le mettre la je met essaietable.blend et je clique sur save et il me dit :
"failed to write blend file unable to open"
je ne comprend vraiment pas même en changant de nom au fichier je n y arrive toujours pas et a chaque fois que je ferme blender je suis obliger de le recomencé sa fait la 7e fois a force je connais les manipulation a faire par-coeur sa m'entraine en même temps mais bon sa commence a m'agasser
SVP AIDDEZ MOI...........
BONsoir
j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauvegarder (l'enregistrer) donc je met file-->Save ensuite une page s'affiche sur fond gris il y a tout les fichier enregistrer que l'on peut ouvrir avec blender donc je decide de le mettre la je met essaietable.blend et je clique sur save et il me dit :
"failed to write blend file unable to open"
je ne comprend vraiment pas même en changant de nom au fichier je n y arrive toujours pas et a chaque fois que je ferme blender je suis obliger de le recomencé sa fait la 7e fois a force je connais les manipulation a faire par-coeur sa m'entraine en même temps mais bon sa commence a m'agasser
SVP AIDDEZ MOI...........
BONsoir
A voir également:
- Pb BLENDER sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Sauvegarde android - Guide
7 réponses
c bon j ai reussis merci bcp!
j'ai quelque question avec blender est ce que on pour faire une anim (un manga quoi..^^) est ce possible
merci de vos reponse sinon quel logiciel permet de créer des manga (moi je pense que blender peut en faire mais je suis pas sur je prefere demander)
MERCI ++
j'ai quelque question avec blender est ce que on pour faire une anim (un manga quoi..^^) est ce possible
merci de vos reponse sinon quel logiciel permet de créer des manga (moi je pense que blender peut en faire mais je suis pas sur je prefere demander)
MERCI ++
anonyme
comment ta fait parce que j'ai le même problème
anonyme
can y te dis "failed to write blend file unable to open"
Inecront
Ouais, t'a fait comment
Zenfo
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
58
sujet est vieux de 2009, l'auteur ne c'est pas connecté depuis 2010 ... n'hesite pas a ouvrir un nouveau sujet tu aura peut etre une réponse (j'en ai aucune idée j'ai jamais eu ce problème)
shadowmystic
tu peux m'esplique comment tu as fais car j'ai le même probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste une petite question ,
est ce que tu as installer 'Python 2.5xxx' sur ta machine ?
peut etre est ce cela ...
est ce que tu as installer 'Python 2.5xxx' sur ta machine ?
peut etre est ce cela ...