Superposer une image sur un pdf
Résolu
moimeme93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moimeme93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moimeme93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution ?
j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, puis dessiner dessus (genre tracer un cercle), puis supprimer le pdf, pour ne garder que l'image et le dessin, pour enfin le sauvegarder en jpg.
je ne suis pas hyper doué en informatique, mais j'ai pas mal de notions je pense, et cette operation me parait plutot simple à première vu, et pourtant je galère méchament sur ce truc.
quelqu'un pour m'aider ? HELP
merci
<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>
quelqu'un a-t-il une solution ?
j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, puis dessiner dessus (genre tracer un cercle), puis supprimer le pdf, pour ne garder que l'image et le dessin, pour enfin le sauvegarder en jpg.
je ne suis pas hyper doué en informatique, mais j'ai pas mal de notions je pense, et cette operation me parait plutot simple à première vu, et pourtant je galère méchament sur ce truc.
quelqu'un pour m'aider ? HELP
merci
<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>
A voir également:
- Superposer pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF