Comment supprimer mon overblog

Résolu
Marie mcn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie mcn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une demande mais aucune réponse - je sais plus quoi faire ! Si vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

commence par supprimer tous tes posts dedans et puis après si il est vide tu t'en fiche qu'il soit supprimé ou non...
4
Marie mcn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement Merci beaucoup, Je vais procéder ainsi.
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

de rien bonne continuation...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde ici

https://www.ooreka.fr

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie mcn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand et très grand merci à tous, je viens de procéder comme proposé par Fredy1973 et tout est maintenant (y'a plus rien à voir !!!!) plus de prise de tête ! fallait y penser ! Merci pour vos réponses à tous et belle journée
0